Rechercher : dans
Par :

Autoconnect avec routeur DG814

Dernière réponse le 31 oct 2004 à 08:58:40 Pierre, le 18 sep 2003 à 20:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

J'ai une connexion qui s'etablie via mon routeur, ayant une
deconnexion toutes les 24 heures par mon FAI je souhaiterais
me servire du prog autoconnect.

Y'a t il une astuce pour se reconnecter automatiquement quand on passe par le routeur ?
Ou dois je créer une connexion par windows ?

Merci pour votre aide!

Pierre.

Meilleures réponses pour « Autoconnect avec routeur DG814 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

bubu, le 17 déc 2003 à 23:31:30

Oui il faut mettre ton bios a jour c tous
@++
bubu

Répondre à bubu

2

lecoyote103, le 31 oct 2004 à 08:58:40

Bonjour,
je voudrai savoir comment installer adsl autoconnect pour routeur-modem dg834G

merci de me repondre !!!!

Répondre à lecoyote103