Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème nouveau modem motorola et routeur ne

nico3446 - Dernière réponse le 19 nov. 2007 à 14:04
Bonjour,
mon fournisseur Internet m'a fait parvenir un nouveau Modem Motorola et avec ce derniern en faisant les mêmes branchements (qu'avec l'ancien) je n'arrive pas à me connecter à Internet donc j'utilise toujours l'ancien. Le problème est surement dû au routeur - que j'utilise pour pouvoir avoir Internet sur un ordi portable- mais lorsque je vais sur le site permettant de paramètrer le routeur il n'y a aucun onglet qui pourrait laissait penser qu'il y a quelque chose à changer dans les paramétrages concernant un changement de Modem. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire ?
J'espère avoir été assez clair ...
Bonne Journée à tous
Lire la suite 

Problème nouveau modem motorola et routeur ne »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut se connecter au modem-routeur avec un navigateur web sur l'adresse ip indiquée dans la documentation du materiel. Il doit y avoir aussi l'identifiant et le mot de passe.
Dans le menu, vous devez configurer l'identifiant et le mot de passe de connexion adsl du fournisseur.
Il n'y a rien a changer coté modem. Ces boitiers font modem, routeur, PA-wifi, firewall, DHCP, etc...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème nouveau modem motorola et routeur ne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?