Rechercher : dans
Par :

Remplacement de #N/A dans Excel

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 16:46:04 daniel_a1, le 19 nov 2007 à 12:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans Excel, j'ai une formule de recherche qui me remonte parfois #N/A lorsque rien n'est trouvé. Cependant derrière j'ai un graphique pointant sur ces données et je souhaiterais remplacer ce #N/A par un zéro ou rien par exemple car je lui demande d'afficher le texte.
Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Remplacement de #N/A dans Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

tabletop83, le 19 nov 2007 à 12:31:15

Plusieurs solutions dans ta formule tu remplace la condition "fausse" par "0"
exemple =recherchev(a4;table! a1:z26;2;faux) par =recherchev(a4;table! a1:z26;2;"0")

ou bien tu utilises la formule = estna exemple si estna(a2;0;)

bonne journée

Répondre à tabletop83

2

néné, le 19 nov 2007 à 16:46:04

Bonjour,
Tu peux aussi utiliser la fonction ESTERREUR comme l'exemple ci-dessous

'=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($BO4;$BH$4:$BI$11;2;FAUX));"";RECHERCHEV($BO4;$BH$4:$BI$11;2;FAUX))

Répondre à néné