|
|
|
|
Bonsoir
|
Bonjour, après tous les problemes rencontrés avec ma ligne téléphonique, je sais que mon compte a été débité d'un certain montant pour la facture, mais je n'arrive pas à afficher mes factures, de plus je n'ai aucun message de 9 me disant que celle-ci était en ligne. Il est très difficile en ce moment de comprendre vos services, merci de faire le nécessaire
|
Bonjour je voie que je ne suis pas la seulle à avoir des problémes pour voire ma facture car j'ai toujours le meme probleme et je viend de passer pratiquement 1h au téléphonne avec un conseiller de chez 9 pour faire tout u n tas de manip sur mon ordi et pour au bout m'entendre dire attendez 48h car une mise a jours et en train de se faire alors je peu vous dirent que j'en ai marre et par contre il n'oublie pas de prélever tous les 2 mois j' ai l'impression que chez 9 c'est toujours des problémes techniques moi je croi que si sa continue je vai aller voire ailleur si comme on dit chez moi(l'herbe et plus verte)bon sinon je vous souhaite bon courage a tous |