Afficher facture neuf

Résolu/Fermé
alger30 - 19 nov. 2007 à 11:47
 shabana - 17 oct. 2008 à 12:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher ma facture neuf
D'avance Merci......

9 réponses

Bonjour.Depuis le mois de juillet je n'arrive plus à visualisée ma facture on me renvoie mon identifiant et mon mot de passe mais cela ne marche pas.merci d'avance ci quelqu'un peu m'aider.
32
1k37t-4app@neuf.fr
12 oct. 2008 à 17:20
bonjour: je ne reçoi pas mes factures neuf telecom par courrier je veut les avoirs par internet merci.
18
tiwtiwa123 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:47
bonsoir
pour visualiser votre facture
il va falloir que vous creer en 1er le compte neuf sur votre espace client sur www.moncompte.neuf.fr
et ensuite a la rubrique mon compte et cliquer sur le lien creer mon neuf id ensuite valider la ref ckient le num de tel et mettre le login souhaite et le mot de pass convenable et valider
si vous en avait creer un et vous aviez perdu le mot de pass appelez le service client sur 0892990009 et demander la reinitialisation d un nouveau mot de pass
sinon si votre compte client est bon acceder à la rubrique mes factures et cliquer sur le num de la facture
merci de nous informer des nouveautes
17
il me faudrait les derniere facture neuf cégétel
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez des problèmes concernant votre compte neuf, pas de problèmes: désinstaller Adobe Reader pour installer Foxit Reader. Et par echantement tout devient clair. Merci à tous ceux qui l'on conseillé.
8
bonjour, après tous les problemes rencontrés avec ma ligne téléphonique, je sais que mon compte a été débité d'un certain montant pour la facture, mais je n'arrive pas à afficher mes factures, de plus je n'ai aucun message de 9 me disant que celle-ci était en ligne. Il est très difficile en ce moment de comprendre vos services, merci de faire le nécessaire
fait le 26/09/2008
6
bonjour je voie que je ne suis pas la seulle à avoir des problémes pour voire ma facture car j'ai toujours le meme probleme et je viend de passer pratiquement 1h au téléphonne avec un conseiller de chez 9 pour faire tout u n tas de manip sur mon ordi et pour au bout m'entendre dire attendez 48h car une mise a jours et en train de se faire alors je peu vous dirent que j'en ai marre et par contre il n'oublie pas de prélever tous les 2 mois j' ai l'impression que chez 9 c'est toujours des problémes techniques moi je croi que si sa continue je vai aller voire ailleur si comme on dit chez moi(l'herbe et plus verte)bon sinon je vous souhaite bon courage a tous
5
pour créer un compte neuf, il me faut une référence client, que je n'ai pas, puisque je n'ai pas encore eu de facture neuf, comment faire??
4
j ai le meme probleme que vous je n ai toujours pas de courrier neuf et mes id de ref sont .avez vous trouver une solutionw
0
Je n' ai pas bien compris ta demande?
3