Rechercher : dans
Par :

Paltalk multi session

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 14:14:57 alias2k, le 19 nov 2007 à 11:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait d'ouvrir plusieurs sessions simultanement sur Paltalk,
j'ai passé quelques longs moments à chercher vainement sur le net.
Quelqu'un connaitrait-il se logiciel et peut-il me dire où je pourrais le telecharger ?

En vous remerciant.

Meilleures réponses pour « Paltalk multi session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

karim-67-2, le 1 déc 2007 à 19:51:02
  • +2

Salut a toute voila je cherche le site de palatlk 9.1 avec rare est merci a toute

Répondre à karim-67-2

2

azerty, le 1 jan 2008 à 16:23:55
  • +2

Il y a effectivement un logiciel qui permet d'ouvrir des multissession sur paltalk mais il est assez compliquer pour installer en plus il faut le mettre a jour tout le temps.
le porbleme c kil est en version vietnamienne

Répondre à azerty

5

nowa, le 24 mar 2009 à 23:37:30
  • +2

Bonjour puis je avoir le site du paltalk multi session svp(merci)

Répondre à nowa

3

k, le 7 jan 2008 à 08:53:02
  • +2

Merci beaucoup

Répondre à k

4

sylvainrobert, le 27 fév 2009 à 15:53:16
  • +5

JAI CE LOGICIEL ET TRES SIMPLE DUTILISATION TU NAS QUA OUVRIR LES SESSION UNE PAR UNE
ET TOUT FONCTIONNE

Répondre à sylvainrobert

6

mike, le 30 mar 2009 à 06:28:34
  • +2

Jaimerait sa savoir si tu as le programme de mutipaltalk ,moi jen est un met il me demande une mise a jour et je ne le trouve pas alors tu peux tu maider toi merciii

Répondre à mike

7

amarante_, le 4 avr 2009 à 14:14:57
  • +1

Bonjour, vous dites que vous avez le patch multisession pour Paltalk. Est-ce pour la versioin 9.6 ? Pouvez-vous me l'envoyer svp ? Merci d'avance.

Répondre à amarante_