Rechercher : dans
Par :

Dossier favoris supprimé, récup possible?

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 11:37:25 Handyo, le 19 nov 2007 à 11:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer un dossier favoris supprimé par erreur?
Je vous explique: Dans un des sous-dossier de mes favoris j'ai voulu virer un des liens et c'est tout le dossier qui a disparu!
J'avais une 50aine de liens dont certains très importants et rien dans la corbeille ni dans le dossier favoris du disque dur.

Please help!

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dossier favoris supprimé, récup possible? » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Supprimer un fichier / un dossier VoirComment supprimer un fichier ? Repérer le fichier ou le dossier à supprimer. Ici, le dossier à supprimer est Travail 2003. Avec la souris, faire un clic droit (bouton droit de la souris) sur le dossier en question. Un menu (contextuel)...

1

konkombre, le 19 nov 2007 à 11:36:05

Bonjour, tu peux peut-être essayer un logiciel de recuperation de données que tu trouveras ici -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels recovery

Répondre à konkombre

2

jorginho67, le 19 nov 2007 à 11:37:25

Salut !
est ce que tu as essayé une restauration systeme ?
souvent il suffit de peu de choses ..
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67