Rechercher : dans
Par :

Recuperation du fichier outlook.pst

thierry91, le 19 nov 2007 à 11:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu un probleme de disque (CRASH), alors que outlook etait ouvert, aprés recuperation de mon PC, outlook ne veux pas importer l'ancien fichier :outlook.pst, meme en lancer l'utilitaire SCANPST.exe, il me dit que le fichier a un probleme.
est ce que quelqu'un peux m'aider??
SVP
A+

Configuration: PC/XP/ OFFICE 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recuperation du fichier outlook.pst » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...