|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
tu peux pas ta connexion est trop faible c'est normal ; une petite astuce =>va dans demarrer, executer, msservies.msc=> fais pour que le démarrage de IE soit manuel et pas auto
tchouss ; j'espere qu j'ai pu t'aider |
pardon msservices.msc |
salut . mon prebléme est de hige ping !!! |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 16/07 20h33 | High ping ( VOO - USRobotics) | 1 |
| 05/06 18h43 | High ping | 1 |
| 01/06 17h36 | High ping | 1 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Network Notepad - Simple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mile High Pinball | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 14.99 € PriceMinister |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Chieftec DA-01B-D-OP Dragon | Catégorie: Boîtier PC | 84.99 € Disque24 |
![]() | Brothers in Arms: Hell's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 69.99 € Alapage |