rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec ACRONIS TRUE IMAGE 10

Jeannot157, le lundi 19 novembre 2007 à 11:18:06
Bonjour,
Voilà mon problème: depuis le changement de ma carte mère par une "ASROCK ConRoeXfire - ESATA2", je n'ai plus la possibilité d'utiliser le dépanneur de démarrage par l'appuis de la touche "F11" au démarrage du pc, car cette touche est utilisée par ma carte mère pour choisir le type de démarrage, soit floppy, soit HD, soit Lecteur cd ! ! !
Quelqu'un a t'il une idée ou une solution a ce problème ? ACRONIS a t'il sortis un mise a jour ou un patch qui permettrait d'utiliser une autre touche de fonction (par ex F12).
Merci d'avance
Configuration: Windows XP+ Pack 2
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jeannot157  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le lundi 19 novembre 2007 à 11:28:33
Normalement, cela ne devrait pas poser de problème....
Le message du "dépanneur" apparaissant après celui du choix des type de boot.

Mais si tu as changé la carte mère, il faut réinstaller Acronis, c'est indispensable, sinon, le jour ou tu voudras utiliser une image, cela va planter.
Acronis crée une entrée dans la config matériel, une carte assimilé à une carte réseau.

Enfin, il exicte bien une MAJ, mais elle ne réglera pas ce problème:
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=7945&menu=maj

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

jeannot157, le lundi 19 novembre 2007 à 11:48:19
Salut, OUI bien sûr que j'ai réinstallé ACRONIS, le problème n'est pas là, c'est que la touche de fonction est utilsée par la carte mère pour une fonction de choix possible au démarrage, ce qui bloque cette touche et empèche le choix du "dépanneur au démarrage de ACRONIS" !!

jeannot157
Répondre à jeannot157

3

flo88, le lundi 19 novembre 2007 à 12:00:50
Toutes les cartes mères possèdant une selection des disques de boot après le post de démarrage le propose par la touche F10.
Acronis aussi, j'ai bien compris, le problème c'est que j'ai aussi acronis sur de nombreux PC (v9 et 10) ayant cette fonction de choix des disques et je n'ai jammais rencontré de "blocage".
Le message s'affiche à la suite du premier, tout simplement. ce qui fait que la touche F10, a quelques seconde d'interval, possède 2 fonctions distinct.
C'est tout, voit pas ou est le problème.

Qui te dit que la touche est bloqué ? il y a un message ?

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Petite question à propos d'acronis (Résolu)Bonjour, je vais, dans les prochaines minutes, restaurer mon disque C: à l'aide d'acronis true image home v11... je voulais juste savoir une chose: est-il obligatoire d'insérer le cd de démarrage acronis dans le lecteur pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5452467-petite-question-a-propos-d-acronis
Logiciel de sauvegarde (Résolu)Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par windows XP défragmenteur ,ou bien 'Perfect disk 7' défragmenteur , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1760935-logiciel-de-sauvegarde
Login de Windows - 1 message non lu (Résolu)Bonjour à tous. J'ai réinstallé mon pc avec Acronis True Image (qui fonctionne très bien) Le petit hic c'est que lorsque j'ai créé l'image, il me restait un message non lu dans ma messagerie. Maintenant que ma messagerie soit vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668670-login-de-windows-1-message-non-lu
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect
Toutes les réponses pour « Problème avec ACRONIS TRUE IMAGE 10 »