Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille sous vista

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 15:18:32 titive91, le 19 nov 2007 à 11:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sous vista j'ai le meme probleme; il est un impossible de creer un ecran de veille : quelles solutions merci

Configuration: vista
Internet Explorer è.0

Meilleures réponses pour « ecran de veille sous vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista Voir Windows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Télécharger Aubade VoirDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette...

1

francisbrico, le 19 nov 2007 à 12:43:00
Répondre à francisbrico

2

petit bouchon, le 4 oct 2008 à 10:40:23
Répondre à petit bouchon

3

jacky6901, le 25 déc 2008 à 00:07:53

Essaye de fermez tt les programmes Pour voir ( Pas Sur )

Répondre à jacky6901

4

Phil, le 29 déc 2008 à 15:18:32

Je crois que c'est le même genre de problème que toi titive91

J'obtiens le message suivant : "Le panneau de configuration Paramètres d'affichage a été désactivé par votre administrateur systéme". Mais, pourtant je suis mon propre administrateur.
quand je veux créer l'écran de veille

Je n'arrive pas à savoir comment récupérer les paramètres d'affichages pour l'écran de veille

seulement pour ce paramètre que le problème dans paramètre d'affichage mais auparavant il avait ce problème avec l'arrière plan du bureau

aidez-moi aussi

Répondre à Phil
Collection CommentÇaMarche.net