Tableau excel dans word

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2003 à 17:43
 :p - 28 mars 2017 à 21:06
Comment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...)

merci
A voir également:

9 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
18 sept. 2003 à 18:03
Salut a toi
Sur Excel tu copie ton tableau et ensuite sous word tu fais Edition/Collage spécial/Feuille de calcul Microsoft Excel Object.

Voila ensuite tu double-clique sur ton tableau et tu peux le modifier comme sous Excel.
a+

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
51
Merci !
0
A tout hassar ne seriez vous aps l'appliquer à word 2007 ? Merci d'avance
0
Merci beaucoup!!!!
0
Merci, ça m'a aidé
wapié....
0
Merci Beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 10:53
Hello

tu dois faire une liaison au format RTF. Tu vas sous EXCEL, tu copies ce que tu veux. Tu vas sous WORD, collage spécial et fichier RTF.

voili !! @+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
8
Utilisateur anonyme
22 sept. 2003 à 10:06
toujours pareil je n'ai pas les entêtes de lignes et colonnes!

que faire?
4
Salut

Pourquoi ne pas créer une ligne supplémentaire au-dessus de ton tableau et dans chaque cellule tu indiques A, B, C, ... (facile, me si tu as un très grand nbre de cellules)
et tu crées aussi une colonne à gauche de ton tableau et dans les cellules vers le bas, tu indiques 1, 2, 3, 4....

POur faire joli, tu formates les cellules de cette ligne et de cette colonne en centré haut et bas
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2003 à 10:24
donc à priori pas de solution, à part du bidouillage?
3
salut

pour faire plus jolie, tu peux faire imprime écran sous excel et découpé ton tableau avec un logiciel de dessin, puis copier ce dessin et le coller dans word, c'est l'astuce la plus pratique que j'ai trouvé.
a+
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2003 à 16:26
ouais je voulais un truc clin mais pas possible.

Merci à ceux qui ont essayés de chercher, et faites moi signe si quelqu'un trouve.
2
creer un planning , comment faire faire ça sur word
2
Le mieux serait que vous faite votre tableau sur excel ,se sera plus simple et plus rapide , de là vous apprendriez à former un tableau.
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 10:50
pour ca c ok, mais je cherche à garder les abc et 123 après un clic en dehors du tableau, par exemple pour continuer à taper (sous Word) ou pour avoir ces renseignements lors de l'impression.

Est ce possible?
-1