Rechercher : dans
Par :

Tableau excel dans word

Dernière réponse le 24 sep 2003 à 16:26:20 jappam, le 18 sep 2003 à 17:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...)

merci

Meilleures réponses pour « tableau excel dans word » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Fada09, le 18 sep 2003 à 18:03:43
  • +1

Salut a toi
Sur Excel tu copie ton tableau et ensuite sous word tu fais Edition/Collage spécial/Feuille de calcul Microsoft Excel Object.

Voila ensuite tu double-clique sur ton tableau et tu peux le modifier comme sous Excel.
a+

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco

Répondre à Fada09

2

jappam, le 19 sep 2003 à 10:50:09

Pour ca c ok, mais je cherche à garder les abc et 123 après un clic en dehors du tableau, par exemple pour continuer à taper (sous Word) ou pour avoir ces renseignements lors de l'impression.

Est ce possible?

Répondre à jappam

3

KiKi.Sup, le 19 sep 2003 à 10:53:00

Hello

tu dois faire une liaison au format RTF. Tu vas sous EXCEL, tu copies ce que tu veux. Tu vas sous WORD, collage spécial et fichier RTF.

voili !! @+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------

Répondre à KiKi.Sup

4

jappam, le 22 sep 2003 à 10:06:44

Toujours pareil je n'ai pas les entêtes de lignes et colonnes!

que faire?

Répondre à jappam

5

jappam, le 23 sep 2003 à 11:49:59

Quelqu'un pour m'aider?

Répondre à jappam

6

Prisco, le 23 sep 2003 à 13:43:07

Salut

Pourquoi ne pas créer une ligne supplémentaire au-dessus de ton tableau et dans chaque cellule tu indiques A, B, C, ... (facile, me si tu as un très grand nbre de cellules)
et tu crées aussi une colonne à gauche de ton tableau et dans les cellules vers le bas, tu indiques 1, 2, 3, 4....

POur faire joli, tu formates les cellules de cette ligne et de cette colonne en centré haut et bas

Répondre à Prisco

7

jappam, le 24 sep 2003 à 10:24:16

Donc à priori pas de solution, à part du bidouillage?

Répondre à jappam

8

petiteuh, le 24 sep 2003 à 11:35:25

Salut

pour faire plus jolie, tu peux faire imprime écran sous excel et découpé ton tableau avec un logiciel de dessin, puis copier ce dessin et le coller dans word, c'est l'astuce la plus pratique que j'ai trouvé.
a+

Répondre à petiteuh

9

jappam, le 24 sep 2003 à 16:26:20

Ouais je voulais un truc clin mais pas possible.

Merci à ceux qui ont essayés de chercher, et faites moi signe si quelqu'un trouve.

Répondre à jappam