CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Tableau excel dans word [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 mai 2014 à 18:08
Comment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...)

merci
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Salut a toi
Sur Excel tu copie ton tableau et ensuite sous word tu fais Edition/Collage spécial/Feuille de calcul Microsoft Excel Object.

Voila ensuite tu double-clique sur ton tableau et tu peux le modifier comme sous Excel.
a+

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
couny- 8 juin 2011 à 16:13
A tout hassar ne seriez vous aps l'appliquer à word 2007 ? Merci d'avance
Répondre
Lolo- 15 déc. 2011 à 08:45
Merci beaucoup!!!!
Répondre
Sibiri- 21 mai 2014 à 18:08
Merci, ça m'a aidé
wapié....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Hello

tu dois faire une liaison au format RTF. Tu vas sous EXCEL, tu copies ce que tu veux. Tu vas sous WORD, collage spécial et fichier RTF.

voili !! @+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
toujours pareil je n'ai pas les entêtes de lignes et colonnes!

que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut

Pourquoi ne pas créer une ligne supplémentaire au-dessus de ton tableau et dans chaque cellule tu indiques A, B, C, ... (facile, me si tu as un très grand nbre de cellules)
et tu crées aussi une colonne à gauche de ton tableau et dans les cellules vers le bas, tu indiques 1, 2, 3, 4....

POur faire joli, tu formates les cellules de cette ligne et de cette colonne en centré haut et bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
donc à priori pas de solution, à part du bidouillage?
petiteuh- 24 sept. 2003 à 11:35
salut

pour faire plus jolie, tu peux faire imprime écran sous excel et découpé ton tableau avec un logiciel de dessin, puis copier ce dessin et le coller dans word, c'est l'astuce la plus pratique que j'ai trouvé.
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouais je voulais un truc clin mais pas possible.

Merci à ceux qui ont essayés de chercher, et faites moi signe si quelqu'un trouve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
creer un planning , comment faire faire ça sur word
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mieux serait que vous faite votre tableau sur excel ,se sera plus simple et plus rapide , de là vous apprendriez à former un tableau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ca c ok, mais je cherche à garder les abc et 123 après un clic en dehors du tableau, par exemple pour continuer à taper (sous Word) ou pour avoir ces renseignements lors de l'impression.

Est ce possible?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  tableau excel dans word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.