Empêcher le déplacement des répertoires

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2003 à 17:37
 sebpoint - 2 déc. 2009 à 15:13
Salut !
Ca fait 3 fois en 1 semaine qu'on me fait le coup o boulot : "viens voir, le répertoire machin a disparu".
En fait les répertoires ne disparaissent pas, mais les secrétaires les déplacent quand elles vont dans la fenêtre ouverture de fichier de word (ou autre log) en cliquant dessus, bougeant de qq mm et en lachant le btn (la tramblote je pense lol).
Y'aurait pas un moyen pour empêcher le déplacement de répertoire (les rep en question sont sur le serveur w2000 et les postes des secrétaires sous xp ou 98) ou au moins de demander confirmation de déplacement ?
Merci

4 réponses

bonjour, je recherche exactement ça...
Je vous que cela date de 2003, en 6ans, y a t il eu une evolution?
Merci pour votre aide, car a part les logiciel qui ne corresponde pas du tout comme "folder access", etc...
Windows ne peut pas gérer ça?
1
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
18 sept. 2003 à 21:42
En leurs donnant des droits restreints en écriture sur les autres dossiers ?

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 08:26
Salut !
Bien nom, car en fait il s'agit d'un lecteur rézo avec une centaine de répertoire correspondant chacun à un service, une activité, enfin, chacun peut lire / écrire / supprimer sur chacun des répertoires de ce lecteur 'courrier'.
Mais merci kan même.
@+
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
19 sept. 2003 à 13:39
En nettoyant leurs souris et/ou en réglant la vitesse du curseur :) ?

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 13:57
Salut Fu Xen !
Bien non, la souris n'a pas besoin d'être nettoyée car optique (le tapis est propre aussi : ) )
Puis la vitesse est correte, ça risque d'être trop lent après, j'en prendrais plein les oreilles :-(
Merci quand même, mais je pensais plus à une clef dans le registre qu'à une soluce matériel ou de droits d'écriture.
@++
0