Rechercher : dans
Par :

Affichage de données dans une windows forms

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 11:07:26 guitoontruant, le 19 nov 2007 à 10:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai avoir accés aux valeurs de certaines données numériques de mon programme, mais je n'arrive pas à les afficher.

Quel requête dois-je faire?

Je travaille dans Visual Studio c# express.

L'important, c'est les trois points...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Affichage de données dans une windows forms » dans :
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

tarek_dotzero, le 19 nov 2007 à 11:04:40

Slt,

Faites une conversion de type, dans c# je ne sias pas comment (je pregramme en java!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais je pense qu'il est simple car:

c# = Java.clone();

Répondre à tarek_dotzero

2

guitoontruant, le 19 nov 2007 à 11:38:20

Je comprends pas ce que tu veux dire.

Répondre à guitoontruant

3

tarek_dotzero, le 20 nov 2007 à 11:04:20

Slt,

Normalement la fonction d'affichage d'un truc à l'ecran accèpte comme paramètre une chaine de caractère: donc si tu arrive à accèder à tes valeurs numériques: tu dois faire une conversion vers le type String avant de les afficher.

Ou peut être j'ai mal compris le probleme: si tu peux mettre plus de détailles, ça sera mieux!

Répondre à tarek_dotzero

4

guitoontruant, le 20 nov 2007 à 11:07:26

J'avais déjà créé un topic plus complet, mais je n'avais pas eu de réponser

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4032577 remplir ma datagridview#0

Répondre à guitoontruant