rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE

Posté par click72, le lundi 19 novembre 2007 à 09:55:22
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je clic droit pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre sous Internet Explorer (version 6 SP1), ou bien lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre javascript, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se passe. L'URL n'est pas transférée dans la nouvelle fenêtre. Pour que ça marche il faut copier le raccourci et le coller dans la nouvelle fenêtre, mais c'est pour le moins laborieux et ça ne marche pas à tous les coups.
Mon PC est un vieux coucou de 8 ans mais qui marche d'ordinaire très bien (Compaq Presario PIII 500) et qui tourne encore sous Win98SE. Je pourrais utiliser Firefox mais il demande trop de ressources pour ma vieille bécane, et cela ne résoudrait pas le problème.
J'ai fait plusieurs analyses Bitdefender, Kaspersky (online), Ad-Aware, Spybot... rien ! Ou alors des petits trucs qui n'ont pas supprimé mon problème.
J'ai également testé la solution proposée sur le site de support microsoft à l'adresse <http://support.microsoft.com/kb/281679/fr> mais cela n'a rien donné. J'ai désintallé IE 6, repris la version antérieure 5 (qui elle n'est pas affectée par ce problème), et remis IE 6, le problème est toujours là !
Il doit y avoir un virus ou autre saleté car je trouve que mon PC rame beacuop plus que d'habitude.

Merci pour votre aide !
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à click72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 click72, le lundi 19 novembre 2007 à 16:51:50
Problème résolu...
L'erreur provenait d'une dll corrompue : oleaut32.dll
J'ai pu télécharger une version correcte de cette dll à l'adresse : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32
Répondre à click72
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IE_Kill   2.0IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Snap Links   0.0.4Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE »