Rechercher : dans
Par :

Plus de commande exécuter dans démarrer

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 11:30:32 metaleux, le 19 nov 2007 à 08:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai pu la commande executer dans demarer je fais comment pour i acedé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Plus de commande exécuter dans démarrer » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter Voir Tout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Exécuter - Créer votre propre commande VoirPour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Linux est plus lent à démarrer que Windows VoirMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai...

1

_gaston_, le 19 nov 2007 à 08:43:22

Bonjour,
PAnneau de config>barre de taches et menu demmarer>menu demarrer>personnaliser>avancé
et tu coches Commande executer
de rien;)
M'enfin!

Répondre à _gaston_

2

Weizer, le 27 nov 2007 à 19:48:45

Bonjour ,
J'ai le meme soucis sauf que lorsque je clic sur avancé : l'affichage passe en exploration...
Si quelqu'un peu me conseiller je le remercie d'avance!
Configuration: Windows XP

Répondre à Weizer

3

eudoxy, le 11 déc 2007 à 22:07:31

Je ne vois plus les commandes "exécuter et rechercher" dans lemenu démarrer.
Que faire ?

Répondre à eudoxy

4

Popoula, le 9 jun 2008 à 11:30:32

Bonjour
Je voudrais desisntaller illustrator à partir de la commande executer. Quelqu'un pourrais m'aider. je du mal à desisntaller le logiciel autrement.
Merci

Répondre à Popoula