Rechercher : dans
Par :

Installer une deuxieme os

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 07:46:30 anis67, le 19 nov 2007 à 07:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un nouveau pc hp avec win vista par defaux je veux installer un deuxieme win de preference xp comment je peux proceder
merci d'avence

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer une deuxieme os » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...

1

antic80, le 19 nov 2007 à 07:46:30

Salut

c'est impossible d'installer un os moins récent que celui deja en place.

de plus ton pc est configurer pour tourner avec vista. installer xp ne serait pas possible a moins de passer par le constructeur

Répondre à antic80