Archive CAB corrompue

Résolu/Fermé
manali_2007 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 19 nov. 2007 à 02:01
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 19 nov. 2007 à 06:18
Bonjour, suite à un scan avec Avast, ce dernier m'a trouvé de nombreux fichiers impossibles à scanner.
Beaucoup de fichiers provenés d' Ad-aware où Avast me marque que l'archive est protégé par mot de passe.
J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
19 nov. 2007 à 06:18
Bonjour Manali

Avast n est pas capable de scanner certains fichiers, c est le cas de ceux d adaware et d autre encore.
Avast a aussi un gros retard de detection :

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre. a mon sens, abandonner Avast au profil d Antivir

Sache qu avec Avast, tu n es pas très bien protégé:

Comparatif avast VS Antivir : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu es d accord et que tu te décides a installer Antivir, il va te falloir désinstaller avast d abord, je peux t indiquer comment procéder dans un prochain post:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ suivre

PS on verra ce que nous dira Antivir pour J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.
-1