|
|
|
|
lofo77, le lundi 19 novembre 2007 à 01:44:19Configuration: Windows XP Opera 9.24
c est quoi comme chaines que tu veux regarder ??? |
Ce sont des chaînes d'informations (pour écouter un anglais correct). Je suis en plein apprentissage de la langue et j'aurais besoin de m'immerger encore plus. Alos du style BBC, sky news, al jazeera en anglais. Mais après je prend toutes les chaînes. Tant que ça parle anglais. |
http://www.rojadirecta.com/
il te faut tvuplayer que tu peux telecharger sur le site de telecharger.com et t auras une ou plusieurs chaines de sport en direct . pour rojadirecta tu click sur un match que tu veux voir et sur le lien qui apparait comme tvuplayer |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 05/12 22h15 | Créer une playlist vidéo sous VLC ? | 3 |
| 24/06 20h18 | Séries Tv anglaises ou américaines | 0 |
| 08/03 21h59 | Bug avec freebox tv et vlc media player | 1 |
| 27/02 13h29 | Impossible de regarder la tv avec vlc(neufbox | 14 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 333.99 € MisterGoodDeal |
![]() | V-Stream VS-TV7131RF | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |