|
|
|
|
Salut,
Ben je viens d'avoir le même problème. J'ai fais une recherche et cela aurait un rapport avec Nero. C'est tout pour le moment. @ + |
J'ai le meme pb juste apres avoir installé nero avec un graveur dvd |
Sans arrêt j'ai une page qui s'ouvre et qui me dit :
"NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et ils me demandent si je veux envoyer le rapport ou non et quel que soit ma réponse cette fenêtre revient sans arrêt... ? quelle sont les solutions?. |
up, j'ai le même problème |
salut, aujourd'hui a l'instant ca me le fait sens arret, que faut il faire ?
|
salut ca me fais sa aussi depuis se soir et si sa un rapport avec nero déinstalon le et réinstalon le
sa peux marcher |
j ai une confirmation sa un raport avec nero je l ai deinstaler et le message d erreur n apparai plus voila |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 18/11 23h33 | Soucis avec NMIndexStoreSvr.exe | 8 |
| 03/07 11h39 | Probléme avec NMIndexStoreSvr.exe | 4 |
| 29/08 19h10 | Pb avec Sttray.exe | 3 |
| 28/08 22h14 | Logoneui.exe | 3 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.70 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 47.99 € PriceMinister |