|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
essaie utorrent |
bonjour |
bonjoour essaye avec bit torrent ca marche |
bonjour
je souhaite telecharger mininova mais il est en anglais comment faire pour le mettre en francais merci
|
salut tou le monde j'ai téléchargé utorrent apré je suis alé a maninova pour téléchargé jé cliké apré limewire é sorti mai moi je veu travaillé avec utorrent alor comment je vé faire ...............merçi davance |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/07 10h36 | Vitesse de téléchargement avec azureus | 6 |
| 04/04 19h30 | Choisir fichier a telecharger avec azureus? | 4 |
| 25/08 14h11 | Probleme de téléchargement avec Azureus | 4 |
| 27/04 02h06 | Téléchargement sur Azureus | 17 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |