Rechercher : dans
Par :

Run dll 32 a cessé de fonctionner : solution

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 14:05:17 azerty, le 18 nov 2007 à 23:12:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je constate que nombreux sont ceux qui connaissent encore un problème avec la lecture de vidéos sous Vista, une collection de messages run ddl 32 s'accumulant à l'écran. La cause est manifestement Nero (qu'il ne faut pas pour autant désinstaller pour régler le problème).

J'ai trouvé la solution grâce à guwiv.com, et je la transmets à ceux qui ne l'auraient pas dénichée sur les forums. Le résultat a été total : plus aucun avertissement parasite sur le thème de "run dll 32 a cessé de fonctionner" !

Voici le copier coller de la procédure, je vous garantis que ça marche... C'est signé David Sadoun, webmaster du GUWIV (merci à lui!) :

"Aurais-tu par hasard installé cette m* de Nero sur ton PC ?
Si oui, il y a de fortes chances que ce soit lui le coupable.
Essaie alors ceci :
Dans le dossier Programmes\Fichiers communs\Ahead\DSfilter de ton disque système, renomme le fichier NeroVideoProc.ax en NeroVideoProc_old.ax et NeVideo.ax en NeVideo_old.ax puis redémarre ta machine. Ca devrait résoudre le problème".

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « run dll 32 a cessé de fonctionner : solution » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

Tayteus, le 11 mar 2008 à 14:05:17
  • +2

MERCI !
Je me voyais déjà formater mon disque ce matin quand le problème est survenu ! Après un redémarrage en mode sans échec, je suis tombé sur ce post qui a sauvé ma journée : CA MARCHE !
Un grand merci.

Répondre à Tayteus
Collection CommentÇaMarche.net