rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compile windows XP sp1 et pack 2

jaso_76, le dimanche 18 novembre 2007 à 22:54:10
Bonjour,
Je viens de d'acquérir un nvx pc, fait sur demande, et sans XP, puisque je l'avais acheté.
Tout content, j'insère xp ds ma nvlle machine, et la surprise l'installe ne fonctionne .....
Je dispose du cd d'origine xp, verions sp1, a priori il s'avère que cette version ne reconnaît pas les disques SATA. La version sp2 ne pose a priori pas de problème. Qu'a cela ne tienne en cherchant un peu Je trouve nlite, qui permet de justement, entre autre, de compiler sp1 et le pack 2 + pacht et driver si besoin.
Problème. ds la manip au moment d'intégrer le pack 2 a ma version sp1 j'ai le message
" THE SPECIFIED EXECUTABLE IS NOT A VALID WIN 32 APPLICATION"
Partant de l'idée que je travail sur un ancien pc ; j'image que le DOS fait des siennes.
J’essaye donc sur une autre machine (2006). Même résultat.

Maintenant je suis sec. Et il est hors de question de racheter XP , une fois je veux bien , mais pas 2

Quelqu’un a t'il un tuyau ?
Pourquoi je plante avec Nlite ?
Y a 't-il une autre solution?
Configuration: Windows XP
Répondre à jaso_76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le dimanche 18 novembre 2007 à 23:09:50
bonsoir,

je ne connais pas la methode que tu as utilisé, mais j'ai utilisé celle là : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/

cela avec XP et Windows 2003 pour integrer les derniers SP, je l'ai fait en utilisant exactement les mêmes outils que dans l'article et cela a bien fonctionné

cdt
Répondre à jee pee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jaso_76, le lundi 19 novembre 2007 à 17:27:12
probleme regle pr le message d'erreur . j'ai rechargé une nvlle fois pack 2 mais d'un autre site que microsoft et j'arrive maintenant a l'integrer ds sp1 .
donc j'ai bien maintenant un XP sp2
Mais pr autant les disqueS SATA II ne sont pas reconnu par xp sp2, et il refuse de s'installer.

Je te conseille NLITE , il permet aussi d'integrer des correctifs a un cd windows .enorme gain de tps si tu dois reinstaller XP

Merci pr l'info , et si tu a d'autre idées elles seront utiles.
Répondre à jaso_76
Microsoft Windows XP ProfessionnelMicrosoft Windows XP Professionnel,,Pack de 3x ''Windows XP Professionnel avec Service Pack 2c'' Produit complet, licence pour 1 PC, support CD, version OEM www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-xp-professionnel-454752808-fiche-technique
Pb suite à la réinstalation de windows xp (Résolu)Apres formatage et 'installation de windows XP home sp 1, j'ai un Pb du a un message intempestif qui paralyse la machine. Pour info, j'ai 4 partition sur le disque dur (C,D,E et F). Le message est le suivant : uevmqrohcexe-Pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610453-pb-suite-a-la-reinstalation-de-windows-xp
Supprimer logo de bienvenue de Windows XPComment gagner des secondes et supprimer l'écran de logo de Windows XP au démarrage 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande Propriétés. 3. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Windows XP Multilingual User Interface Pack (Résolu)Bonjour, j'ai installé récemment Windows XP Media Center 2005 en Anglais. Pour le transformer en français, j'ai besoin de Windows XP Multilingual User Interface Pack. Il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse le trouver à ma place car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180142-windows-xp-multilingual-user-interface-pack
Pas d'activation Win XP Home SP2 avec wpa.dbl (Résolu)Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl dont j'avais pris soin de faire préalablement une copie sur une autre partition du DD. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-avec-wpa-dbl
Windows XP Multilingual User Interface Pack (Résolu)Bonjour à tous... Je cherche le "Windows XP Multilingual User Interface Pack"... Est-ce que quelqu'un peut me diriger comment le trouver ? merci d'avance. cheers :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2341469-windows-xp-multilingual-user-interface-pack
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Microsoft OEM Windows XP Pro SP2bMicrosoft OEM Windows XP Pro SP2b,SP 2 2 b 2b 2b ,''OEM Windows XP Pro SP2b'' pack unitaire en anglais, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support technique (ni par le revendeur, ni par Micros www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-oem-windows-xp-pro-sp2b-469201663-fiche-technique
Microsoft OEM Windows XP Home SP2bMicrosoft OEM Windows XP Home SP2b,SP 2 2 b 2b 2b ,''OEM Windows XP Home SP2b'' Pack de 3 en anglais, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support technique (ni par le revendeur, ni par Microsof www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-oem-windows-xp-home-sp2b-469201469-fiche-technique
Toutes les réponses pour « compile windows XP sp1 et pack 2 »