Rechercher : dans
Par :

Recupéré msn

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 09:38:22 laila-aa, le 18 nov 2007 à 22:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon soir j'arrive pas a acceder a mon msn pouver vous m'aider au moin de rentré dans ma boite mail msn pour pouvoir changer mont mot de passe car j'ai des mail tres important de mon avocate je vous prie de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recupéré msn » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

dany92i, le 18 nov 2007 à 22:55:14

Salut tu as été piratée ou tu as oubliée ton MdP?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

2

osiris, le 18 nov 2007 à 23:00:21
  • +1

Bonjour, je n"arrive pas a ouvrir un compte sur msn

Répondre à osiris

3

dany92i, le 18 nov 2007 à 23:02:07

Soi plus explicite stp
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

4

laila-aa, le 18 nov 2007 à 23:51:39
  • +1

Non j'ai etait pirté exuse je regarder avec microsofte merci

Répondre à laila-aa

5

laila-aa, le 18 nov 2007 à 23:57:21

Je peut te donner mon nouveau msn pour mieu parlé

Répondre à laila-aa

6

dany92i, le 19 nov 2007 à 09:38:22

Contactes le support technique

Répondre à dany92i