Rechercher : dans
Par :

Ipod Touch charger les pochette de musique ?

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 15:35:37 re.lem, le 18 nov 2007 à 22:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musique, mais impossible de le retrouver lors de l'importataion dans la bibliothèque de l'ipod.

J'ai bien sur lancé "obtenir des illustations" dans itune.... mais bon, il m'en manque pas mal.

Merci !

Meilleures réponses pour « Ipod Touch charger les pochette de musique ? » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

caro-crush, le 2 jan 2008 à 18:00:18

Bonjour j'ai recu un ipod pour noel..! Hier je l'ai utiliser il marchait a la perfection..je suis venu pour le recharger mais il se passe rien est-ce que c'est normal il y a pas moyen de le faire marcher est-ce que c'est parce qu'il est brise..

Répondre à caro-crush

2

fabrizzio, le 9 jan 2008 à 15:47:11

Salut

je viens de prendre posseission d'un Ipod touch et je ne parviens pas non plus à intégrer la pochette de l'album qui est présente dans la présentation windows media player

as trouvé une solution

merci

fabrizzio

Répondre à fabrizzio

3

re.lem, le 9 jan 2008 à 18:58:20
  • +3

Oui, j'ai trouvé la solution et j'ai oublié de la donner... la voici :

1/ mettre l'illustration sous forme de fichier (jpeg par exemple).
Moi, je vais sur Virgin, je trouve le CD un clic droit sur l'image et je sauvegardel'image.

2/ Intégration de l'illustration dans dans itune
deux possibilités :
- tu doubles clique sur le titre pour l'avoir à l'écoute et tu fais un copié collé du fichier dans la zone illustration
- tu cliques droit sur le titre, tu selectionnes obtenir des informations et tu choisis l'onglet illustration. Là, tu selectionnes ajouter et tu mets le fichier illustration

Voila voila.... si tu n'y arrives pas reviens vers moi je t'expliquerai plus en détail.

Répondre à re.lem

6

inconnu, le 26 fév 2008 à 15:47:40

Je comprends pas (et n'y arrive pas non plus).

Répondre à inconnu

7

re.lem, le 26 fév 2008 à 20:13:38
  • +2

Bonjour,
ce serait sympa de dire ce que tu ne comprends pas... cela m'aiderait à t'aider. Je reprends :

1/ mettre l'illustration sous forme de fichier (jpeg par exemple).
Moi, je vais sur Virgin, je trouve le CD un clic droit sur l'image et je sauvegardel'image.

exemple : http://www.virginmega.fr/...

c'est le cd deux titre de F cabrel : tu cliques droit sur l'image au milieu de l'écran et tu fais copier.

2/ Intégration de l'illustration dans dans itune
deux possibilités : tu vas dans la biliothèque :
- tu doubles clique sur le titre pour l'avoir à l'écoute et tu fais un clic droit dans la zone illustration (qui se trouve en bas à gauche de l'écran, puis, coller.

- tu cliques droit sur le titre, tu selectionnes obtenir des informations et tu choisis l'onglet illustration. Là, tu selectionnes ajouter et tu clique droit et coller.

Voila voila.... si tu n'y arrives pas reviens vers moi je t'expliquerai plus en détail. bon courage !!

1.

Répondre à re.lem

4

fabrizzio, le 10 jan 2008 à 15:29:56

Merci

ca marche bien!!!

je vais enfin pouvoir naviguer avec le cover flow

par hazard, y a pas de moyen de récupérer les pochettes affichées dans windows media player§

by

Répondre à fabrizzio

5

re.lem, le 26 jan 2008 à 16:10:36

J'y pense, tu peux pas faire un clique droit sur l'image de windows media player et faire copier ?

Répondre à re.lem

8

lili, le 6 avr 2008 à 18:02:36

Voila j'ai acheter un ipod touch et j'ai mis des photo et des musique mais maintenant je voudrais les effacer comment faire je ne trouve pas la solution.
Merci

Répondre à lili

9

re.lem, le 6 avr 2008 à 18:31:49

Tu voudrais effacer quoi : les musiques ou les pochettes ?

Répondre à re.lem

10

camille, le 19 jun 2008 à 20:05:22

Merci bokou je vais essayer !!

Répondre à camille

11

baby.sped, le 20 aoû 2008 à 15:35:37

N'oublier pas que les morceaux de music que vous transférer ne doit pas être en lecture seule

Répondre à baby.sped