Rechercher : dans
Par :

Commande pour css du (rpgmenu)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 12:25:49 pitou007, le 18 nov 2007 à 22:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je sui admin dans mon serveur et je voudrais savoir quelle commande pour ogmenter des crédit ou de level je ses qui a une commande pour les ogmanter sans tuer des gens mes je voudrais savoir.Si vous le serier par un ami ou parle un site me donner le lien ou si ses un ami qui le serait me dire comment fait merci d'avance...et si vous avez besoin de savoir des truc vous pouvez me le demander =).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « commande pour css du (rpgmenu) » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

toxic, le 22 déc 2007 à 22:16:33

Salut alors si tu écrivais mieux!!!
pour augmenter l'argent au départ du round c'est mp_startmoney 16000 pour 16000$!!
de map c'est changelevel de_dust2 pour de_dust2 voila!!!
A bientot!!!

ToXiC

Répondre à toxic

2

sYnced58, le 6 mai 2008 à 19:06:45
  • +1

Mdr !!! il parlait pour le rpgmenu !!!
et pas l'argent de départ o_O
apprend a lire toi :)
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment augmenter les crédits du rpgmenu.
Si quelqu'un sait, il peut me le faire parvenir par mail ou ... Msn :) : Flo_58_@hotmail.fr

Répondre à sYnced58

3

nuberone, le 2 sep 2008 à 19:24:01
  • +1

Besoin d'aide je ne trouve pas comment mettre les lvl est 2 ième truck s'est que certain truck ne marche pas comme vampire,impules..... répondé moi au plus vite s.v.p

Répondre à nuberone

4

logan, le 19 sep 2008 à 21:36:17
  • +1

Jais besoit dède commen on mes le rpgmenu

Répondre à logan

5

Mac_Fly, le 7 déc 2008 à 02:07:17
  • +1

Salut voila moi je voudrais te demander ou je peut avoir un rpgmenu u je peut avoir le mod ? merci de me répondre

Répondre à Mac_Fly

8

Goan, le 12 jan 2009 à 18:36:54
  • +1

C'est tout con, dans un Rpg il suffit de tuer d'autres joueur pour augmenter de niveau et gagner des credit apres si tu est admin du serveur tu n'a qu'a chercher les Commandes Rcon pour les rpg il y'en a une dont je pense me souvenir sa te donnera un exemple
rcon set_lvl "nomdujoueur" "level"

bon courage

Répondre à Goan

9

energizer, le 1 fév 2009 à 13:06:54

Ba c moi je c pas jsuis comme toi mdr !

Répondre à energizer

10

Joker PGM CSS, le 19 avr 2009 à 18:26:13
  • +4

Salut c'est pour répondre a Pitou007 et les autres pour mettre des lvl au joueurs quand vous etes ADMIN ! C'est : rcon rpg_setlvl (nom du joueur) (lvl a ajouter) . Voilà ; ) , laisser bien 1 espace entre le nom et le lvl a ajouter^^

Répondre à Joker PGM CSS

11

roro, le 21 avr 2009 à 17:44:29
  • +1

Ok daccord mais il faut lecrire dans la console ou dans le chat ???

Répondre à roro

12

bluefire13, le 21 avr 2009 à 23:04:56
  • +2

Il faut l'écrire dans la console, bien sûr !!!

Répondre à bluefire13

13

sasori, le 19 mai 2009 à 15:50:25
  • +1

Coman métre le rpgmenu svp ??

Répondre à sasori

14

bourin, le 30 jun 2009 à 14:52:58

Jai mis sa pour le rcon er sa marche pas

Executed RCON rpg_setlvl (.#G.I.G.N™ Łє ß0Üя¹N ®) (500)

Répondre à bourin

15

bourin, le 30 jun 2009 à 14:53:48

Sa me mai :
Executed RCON rpg_setlvl (.#G.I.G.N™ Łє ß0Üя¹N ®) (500)

Répondre à bourin

16

cross, le 30 sep 2009 à 16:08:16

Moi aussi sa me fait pareil

Répondre à cross

17

Kryp, le 15 nov 2009 à 12:25:49

Au pire :

mettez ce que je vous dit dans la console

"ma_rcon" rpg_setlvl "nomdujoueur" "nombre" => pour ajouter des lvl au joueur de son choix
"ma_rcon" rpg_setcredits "nomdujoueur" "nombre => Pour ajouter des credits au joueur de son choix

De rien, bon jeux ;)

Répondre à Kryp