Commande pour css du (rpgmenu)

Fermé
pitou007 - 18 nov. 2007 à 22:32
 Francais - 6 juin 2010 à 00:50
Bonjour,je sui admin dans mon serveur et je voudrais savoir quelle commande pour ogmenter des crédit ou de level je ses qui a une commande pour les ogmanter sans tuer des gens mes je voudrais savoir.Si vous le serier par un ami ou parle un site me donner le lien ou si ses un ami qui le serait me dire comment fait merci d'avance...et si vous avez besoin de savoir des truc vous pouvez me le demander =).

11 réponses

Joker PGM CSS
19 avril 2009 à 18:26
Salut c'est pour répondre a Pitou007 et les autres pour mettre des lvl au joueurs quand vous etes ADMIN ! C'est : rcon rpg_setlvl (nom du joueur) (lvl a ajouter) . Voilà ; ) , laisser bien 1 espace entre le nom et le lvl a ajouter^^
7
ok daccord mais il faut lecrire dans la console ou dans le chat ???
0
mdr !!! il parlait pour le rpgmenu !!!
et pas l'argent de départ o_O
apprend a lire toi :)
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment augmenter les crédits du rpgmenu.
Si quelqu'un sait, il peut me le faire parvenir par mail ou ... Msn :) : Flo_58_@hotmail.fr
2
besoin d'aide je ne trouve pas comment mettre les lvl est 2 ième truck s'est que certain truck ne marche pas comme vampire,impules..... répondé moi au plus vite s.v.p
1
jais besoit dède commen on mes le rpgmenu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut voila moi je voudrais te demander ou je peut avoir un rpgmenu u je peut avoir le mod ? merci de me répondre
1
C'est tout con, dans un Rpg il suffit de tuer d'autres joueur pour augmenter de niveau et gagner des credit apres si tu est admin du serveur tu n'a qu'a chercher les Commandes Rcon pour les rpg il y'en a une dont je pense me souvenir sa te donnera un exemple
rcon set_lvl "nomdujoueur" "level"

bon courage
0
ba c moi je c pas jsuis comme toi mdr !
0
il faut killer pour gg des crédit tu demande a un de t copain de faire un cut xp voila et pour faire apparaitre rpgmenu tu marke dans ton chat rpgmenu voila et derien
0
bluefire13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
21 avril 2009 à 23:04
Il faut l'écrire dans la console, bien sûr !!!
1
coman métre le rpgmenu svp ??
1
sa me mai :
Executed RCON rpg_setlvl (.#G.I.G.N™ Łє ß0Üя¹N ®) (500)
1
Moi aussi sa me fait pareil
0
fo pas metre de parenthese
0
fau mettre RCON rpg_setlvl ".#G.I.G.N(TM) ?? ß0Ü?¹N ®" "500"
0
mes bien sur il faut metre le rcon_pasword "votre pass" si non sa ne marche pas

rcon "rpg_setlvl" "[TEAM J.A.K.S ]-brasco974" "100000"
0
au pire :

mettez ce que je vous dit dans la console


"ma_rcon" rpg_setlvl "nomdujoueur" "nombre" => pour ajouter des lvl au joueur de son choix
"ma_rcon" rpg_setcredits "nomdujoueur" "nombre => Pour ajouter des credits au joueur de son choix

De rien, bon jeux ;)
1
jai mis sa pour le rcon er sa marche pas

Executed RCON rpg_setlvl (.#G.I.G.N™ Łє ß0Üя¹N ®) (500)
0
salut alors si tu écrivais mieux!!!
pour augmenter l'argent au départ du round c'est mp_startmoney 16000 pour 16000$!!
de map c'est changelevel de_dust2 pour de_dust2 voila!!!
A bientot!!!

ToXiC
-1