Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de transfert fichier entre 2 reseaux

sameh, le dimanche 23 décembre 2001 à 19:38:24
je cherche un logiciel qui permet le transfert de fichier entre 2 reseaux (liaison x25) autre que le protocole ftp
Répondre à sameh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le dimanche 23 décembre 2001 à 19:54:16
NetBIOS, HTTP, NFS, UUCP, SCP, SMTP/POP3... ?
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Adrien, le lundi 24 décembre 2001 à 15:47:17
...SSH ?
Répondre à Adrien

Résultats pour logiciel de transfert fichier entre 2 reseaux

Connection de 2 réseaux à un switch (Résolu) Bonjour, est il possible de connecter 2 réseaux à 1 switch et ainsi faire communiquer 2 ordis de 2 réseaux différents ? Merci Yann www.commentcamarche.net/forum/affich-1963837-connection-de-2-reseaux-a-un-switch
Portable connecté à 2 réseaux... (Résolu) Bonjour, j'administre actuellement un réseau assez "bizarre" !!! Aperçu ici http://users.skynet.be/bk266495/reseau Comme vous le voyez, il y a 2 reseaux : premier réseau "Tracogaz" avec les applications installées sur le F: (transics, cubic.....)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1264756-portable-connecte-a-2-reseaux

Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu

Connexion entre 2 réseaux locaux (Résolu)Bonjour a tous je veux créer une connexion entre 2 réseaux locaux le premier est constitué de 10 ordinateurs et un switch+ un routeur le deusième est constitué de 8 ordinateurs et un switch+ un routeur j'ai 2 routeur car j'ai deux connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016598-connexion-entre-2-reseaux-locaux
RAID5 logiciel sous windows 2003 (Résolu)Bonjour , J'ai créé un RAID 5 logiciel , sous windows 2003 server , pour ma partition de données et un raid 0 matériel pour la partition système . Ma question : si je perds mes disques systèmes (oui , je suis parano clin-d-oeil.gif ) , je perds... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391937-raid5-logiciel-sous-windows-2003
Neuf 2 reseaux sans fil (Résolu)Bonjour, voila je viens d installer ma neuf box en wifi et dans la liste choisir un reseau sans fil il y a 2 reseaux le premier neuf_ssid reseau sans fil securise et l autre neuf wifi reseau sans fil non securise mes questions pourquoi c est 2 reseaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693758-neuf-2-reseaux-sans-fil

Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space
Télécharger 2xExplorer2xExplorer devenu "explorer²" est un programme très léger permettant de gérer vos dossiers sur deux panneaux différents. En plus de posséder deux panneaux, il permet également un affichage en arborescence des dossiers et fichiers. 2xEplorer comprend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056171-2xexplorer
Télécharger Soulseek Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le développement d'une communauté d'entraide au sein d'artistes et de DJs. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055219-soulseek

Bluestork BS-RT4MDRT 4 4 MD 4MD 4MD,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Firewall,Support NAT,Support DHCP,Modem intégré,Vitesse de transfert max:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/bluestork-bs-rt4md-1013917-fiche-technique
D-Link DSL-2740B2740 B,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocole de signal numérique :/ADSL/ ADSL2/ ADSL2+,Switch intégré,Portes LAN:4,Divers:Firewall protection,NAT support,DHCP support,Largeur:22.0 cm,Profondeur:15.0 cm,Hauteur:3.2 cm,Poids:0.61 kg,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2740b-745362-fiche-technique
D-Link DSL-2640B2640 B,Switch intégré,Nb. de ports WAN:1,Protocole de signal numérique :ADSL,ADSL2,ADSL2+,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocoles de modem:ITU G.992.2 (G.Lite),ITU G.994.1 (G.hs),ITU G.992.3 (G.DMT.bis),ITU G.992.4 (G.lite.bis),ITU... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2640b-994410-fiche-technique

Fichier SQMFormat SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème. www.commentcamarche.net/contents/fichier/sqm.php3
Equipements réseau - Les B-routeursPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les... www.commentcamarche.net/contents/lan/brouteurs.php3