Recherche film année 80/90 sur les miss

Modjo - 18 nov. 2007 à 22:30
 Pegase - 3 nov. 2014 à 00:40
Bonjour,

Je recherche un film, je me rappel que c'est une femme qui travail dans un burreau et qui en a marre. ensuite elle commence a faire de la muscule dans une salle est rencontre une femme qui va l'entrainer. cette femme fait des concour de miss muscle et va inscrire l'autre femme.
a la fin elle partissipe au concour de miss muscle et gagne le concour.

aidez moi svp je pense que le titre est miss muscle mais je trouve rien sur internet. c'est dans les années 80/90.
A voir également:

2 réponses

Miss muscles [en VO : Getting Physical] (1984) ? avec Alexandra Paul

https://www.imdb.com/title/tt0087326/
1
Merci parceque moi aussi je recherche ce film depuis tres longtemps...
Par contre j ai cherché partout sur internet et impossible d acheter ce film ni meme d en voir un petit extrait !!
Quelqu un sait-il comment se le procurer ?
Merci de votre attention
0
Lysandre > nad2911
5 oct. 2014 à 17:24
C est avec alexandra paul


bon choix c est un excellent film plein d'émotions
0
Bonjour,

merci beaucoup pour ta reponse c'est celui la merci beaucoup
0
bonjour,

j'ai lu avec attention votre post car je recherche depuis longtemps ce film…
grâce aux réponses que vous avez eu, j'ai pu retrouver le titre original car je me rappelais seulement de "miss muscle" et pas de "getting physical" mais, renseignements pris, il se trouve qu'il n'a pas été édité en dvd en france (ni à l'étranger d'ailleurs).
est-ce que vous l'auriez retrouvé par hasard (même en vidéo) car je serais très heureuse de l'avoir et de pouvoir le revisionner (même sur les sites de streaming je trouve pas)

merci d'avance pour votre réponse et l'aide que vous voudrez bien m'apporter…
j'attends votre réponse impatiemment…
0
Lysandre > myriade
5 oct. 2014 à 17:24
c'est bizarre
0
bonjour,

j'ai lu avec attention votre post car je recherche depuis longtemps ce film…
grâce aux réponses que vous avez eu, j'ai pu retrouver le titre original car je me rappelais seulement de "miss muscle" et pas de "getting physical" mais, renseignements pris, il se trouve qu'il n'a pas été édité en dvd en france (ni à l'étranger d'ailleurs).
est-ce que vous l'auriez retrouvé par hasard (même en vidéo) car je serais très heureuse de l'avoir et de pouvoir le revisionner (même sur les sites de streaming je trouve pas)

merci d'avance pour votre réponse et l'aide que vous voudrez bien m'apporter…
j'attends votre réponse impatiemment…
0
Pegase > myriade
3 nov. 2014 à 00:40
http://rarelust.com/getting-physical-1984/
0