|
|
|
|
Viavoice a ete porté sous linux par IBM.
pour un vocale de controle des application la je sais pas du tout. |
Bonjour,
je serais intéressé par des informations sur la reconnaissance vocale sous Linux: est-elle meilleure que sous Windows , possibilité de naviguer et de dicter ? logiciels... Personnellement j'utilise dragon et ViaVoice, mais ne suit pas entièrement satisfait. Merci. Gil |
hello
petit mess à asevere, tout a fait hors sujet, mais je ne sais pas comment envoyer un message privé, donc je profite de ce topic, sorry ....... et merci d'avance J'essaie de ... enfin je commence a apprendre le Breton, et quand g vu ta signature, g pas pu m'empêcher je pense bien avoir compris qu'il y a une notion de tour (promenade) dans la mer bleue, non ? mais pour le reste ................ pfufffffffff !!!! c quand meme plutot dur, le breton !!!!! je te donne mon mail : francdrum@hotmail.fr , si tu as envie qu'on en reparle, les autres ici ne chchent pt etre pas a apprendre le Breton .......... ;-) @+ Fr Me zo gañet e kreiz er mor |
| 20/04 19h04 | Piloter Windows avec la voix | Windows Vista |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 19/05 20h27 | Windows vista reconaissance vocale | 2 |
| 03/05 18h12 | La reconaissance vocale ne fonctionne plus | 0 |
| 22/04 13h37 | Calculatrice reconaissance vocale | 0 |
| 16/11 15h41 | Je cherche un logiciel a reconaissance vocal | 1 |
| 31/10 14h51 | Reconaissance vocal | 1 |
![]() | Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Altiset Vocal | Catégorie: Téléphone fixe |