rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconaissance vocale

asevere, le jeudi 18 septembre 2003 à 15:38:34
Bonjour tout le monde.

Je cherche un soft de reconaissance vocale qui tourne sous linux,
Pas pour dicté des textes comme viavoice mais pour le contrôle des applications (peut-etre que viavoice le fais ceci dit..).

J'ai trouvé CVoice pour l'instant, mais il a pas l'air de fonctionner exessivement bien :o)
ou alors mon micro est pourri (c'est trés probable).

voili voilou, Merci

@++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Répondre à asevere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
superdebutant, le jeudi 18 septembre 2003 à 15:41:33
Viavoice a ete porté sous linux par IBM.

pour un vocale de controle des application la je sais pas du tout.
Répondre à superdebutant

2

Gil, le lundi 10 novembre 2003 à 17:56:47
Bonjour,
je serais intéressé par des informations sur la reconnaissance vocale sous Linux: est-elle meilleure que sous Windows , possibilité de naviguer et de dicter ? logiciels... Personnellement j'utilise dragon et ViaVoice, mais ne suit pas entièrement satisfait.
Merci.
Gil
Répondre à Gil

3

francdrum, le jeudi 21 juin 2007 à 02:34:51
hello
petit mess à asevere, tout a fait hors sujet, mais je ne sais pas comment envoyer un message privé, donc je profite de ce topic, sorry ....... et merci d'avance
J'essaie de ... enfin je commence a apprendre le Breton, et quand g vu ta signature, g pas pu m'empêcher
je pense bien avoir compris qu'il y a une notion de tour (promenade) dans la mer bleue, non ?
mais pour le reste ................ pfufffffffff !!!!
c quand meme plutot dur, le breton !!!!!

je te donne mon mail : francdrum@hotmail.fr , si tu as envie qu'on en reparle, les autres ici ne chchent pt etre pas a apprendre le Breton .......... ;-)

@+
Fr

Me zo gañet e kreiz er mor
Répondre à francdrum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vocal Remover pour Winamp    1.03Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Skype 3.8.0.154Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Reconaissance vocale »