Posez votre question Signaler

Lecture boite reception hotmail [Fermé]

quéqué.man - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 02:05
Bonjour,
Je ne suis pas douée, lorsque j'ouvre msm, la boite de reception hotmail s'ouvre également, mais pour passer d'une fenêtre à l'autre, je clique sur la boite de reception, il ne se passe rien, je dois d'abord cliquer sur le bureau et ensuite sur la boite de reception, j'ai donc un probleme pour passage d'une fenêtre à l'autre; existe -t-il une astuce ou ai je une option à modifier, ou.....,
merci sauvez moi, je coule
Lire la suite 

Lecture boite reception hotmail »

24 réponses
Réponse
+16
moins plus
bonsoir
je n'arrive plus a entrée dans ma boite email et j'ai des message imprtant pouvez vous m'aider svp merçi

nabilo - 18 janv. 2009 à 01:39
ouvrir ma boite de reception
loulita - 29 juin 2009 à 01:01
je savoir comment je peux ouvrir ma boite de reception pour lire mes message stoké
morchikh - 27 avril 2009 à 16:18
je veux acceder ma boite de reception.
Réponse
+7
moins plus
salut
je ne peut pas ouvrir ma boit de reception et je ne peut pas envoye des lettres ame contact j'ai essaye le sit www.hotmail.com mais rien tojor il s'affiche que cette page et introvable

Réponse
+6
moins plus
msn recherche ma boîte de reception hotmai.

Réponse
+6
moins plus
salut
je ne peut pas ouvrir ma boit de reception et je ne peut pas envoye des lettres ame contact j'ai essaye le sit www.hotmail.com mais rien tojor il s'affiche que cette page et introvable si vous me envoye la repons a ma boit je ne peut pa le lir
merci

Réponse
+4
moins plus
n arrive plus sur ma boite de reception hotmail pour lire message

Réponse
+4
moins plus
bonjour' je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception pour lire mes messages recus donc je ne sais pas ou la faute pouvez vous m aider a resoudre le probleme et merci.

Réponse
+4
moins plus
fais alt+tabulation(les deuxflèches) pour basculer une fenêtre à une autre

Réponse
+3
moins plus
comment ouvrir une boite de reception hotmail sa ne marche pas avec moi

Réponse
+2
moins plus
difficultes a lire mes messages sur hotmail.fr

esteban84 - 2 mars 2008 à 13:33
tu te trompe d'addresse!!! le lien suivant est hotmail

www.windowslive.fr/hotmail/default.asp
Réponse
+2
moins plus
bonjour ma connection à ma boite de reception est interompu à chaque moment

Réponse
+2
moins plus
pour répondre au 1er message

Réponse
+2
moins plus
je peut ouvrir une boite comment je fait !!

tigresse - 18 juil. 2009 à 02:05
depuis qulques jour j'ai de la difficulter avec mon ordinateur il marque une boule casser en deux et aussi il y a des infrarouge et unpoint d'eclamation jaune.je ne coprend pas cela.Et la clé enregistre mecanique.est dans ma barre outil.
Réponse
+2
moins plus
rejoindre ma boite de réception

Réponse
+1
moins plus
jai une boite de reception windoows live hotmail la nouvelle version. je voudrais revenir a l'ancienne version msn hotmail .quelquin peu tu maider merci.

Réponse
+0
moins plus
je tente de comprendre pourquoi je ne recois pas mes messages

Réponse
+0
moins plus
aidez moi

Ce document intitulé « lecture boite reception hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?