Rechercher : dans
Par :

Disparition d'icone dans panneau de config

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 22:56:52 guigui, le 18 nov 2007 à 21:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que dans mon panneau de configuration, je n'ai plus certaines icones comme l'icone pr param le calvier la souris , voir mlm ajout de supression de prog, il en manque encore plein d'autre ? quelqu'un peut me dire comment les remetres svp
merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « disparition d'icone dans panneau de config » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

jmber, le 18 nov 2007 à 21:39:55

Bonsoir, quand tu es dans le panneau de configuration, sur le dessus à gauche, tu as une petite phrase où il est écrit "basculer vers l'affichage classique", cliques dessus et tu récupèreras tout tes icônes....
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

moi, le 2 jan 2009 à 22:56:52

Ben heuu, moi aussi j'ai se problème et j'ai fais la bascule vers l'affichage classique et rien a faire sa ne reviens pas il me manques toujours trois icones. Mais comme j'ai aussi une érreur de Plug-and-Play je ne sais pas si c'est pas sa qui fais que sa fonctionne pas.
En tout cas sa fais plusieur jours que je cherche sur le net et ben rien. PFFFFF
Quelqu'un pourrait-il m'aider????
MErci

Répondre à moi