Telephone samsung tombé a l'eau

Résolu/Fermé
kimi - 18 nov. 2007 à 21:18
 Leboss - 27 avril 2018 à 21:06
Bonjour,
mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci
A voir également:

46 réponses

Ne soyez pas pessimistes!! MOn portable est tombé dans un chiotes lors d'une soirée xD. Je le voyait mort, il s'allumait plus. QUand je suis rentré chez moi, je l'ai laisssé sur un radiateur, batterie et sim séparée du portable. Le lendemain matin, ca marchait toujours pas. Là, j'avais plus aucun espoir. Le soir, j'ai rééssayé et là: MIRACLE! Le portable fonctionnait à nouveau, personne n'aurais pû dire qu'il etait tombé à l'eau. C'est arrivé à plusieurs de mes amis, et tous les portables ont refonctionnés. ALors, si ca vous ait arrivé, ne paniquez surtout pas... retirez batterie et sim et faites sécher! IL y a de grande chance que votre portable reparte ;)

PS:N'essayez surtout pas de l'allumer lorsqu'il est mouillé, vous coureriez droità la catastrophe...
Sinon sur ce site vous avez aussi des astuces : https://www.nextplz.fr
155
ce la connerie que j ai faite je l ais eteins et rallumé!!! je confirme catastrophe
0
Je les fait tombé dans une flaque et depuis il marche plus je les mis sur le radiateur il marche pas. Et ses un player one
1