-salut!
-j'ai 2 pc, 1 bureau qui commence à dater(XP-non connecté Web), et 1 portable assez récent(Vista+wifi)....et tout marchait bien...mais un soir j'ai placé ma clé sur le portable et tout à commencé à déconner ....je captais 24 chaînes(dont 7 ou 8 tv en clair, des cryptées + des radios, j'habite en Belgique), et leur références étaient conservées sur le flash-stick PCTV DVB-T....
-Habituellement la clé est sur le fixe et me sert à regarder les émissions sur ma tv (reliée à mon ordi), ou à enregistrer(format mpeg2 ou Dvix) des films que je peux stocker sur un DD multi-média ou sur un cd divx....
-mais maintenant sur Vista cela indique "PMC loader à cesser de fonctionner"... "loader windows..." et sur le PC bureau le stick a perdu les références des chaînes, j'ai refait un balayage et il scan les chaînes mais elles n'apparaissent pas dans le menu éditer.....
-sur vista, il y a moyen de faire fonctionner la clé en utilisant le programme "média center(uniquement en Vista , je crois...),(ouvrir WM center>tv en direct>configurer, si le balayage des chaînes est trop réduit, reconfigurer avec une meilleur réception en passant par la config dans taches de WMC), ...mais là, l'enregistrement se fait au format DVR-MS qui n'est pas lu par mon Disque Dur Multi-média.... la télécommande ne sert à rien, la mémoire flash ,et l'enregistrement en Dvix ou en Mpeg2 non plus... en le programme de lecture Pinnacleest remplacer par Windows Media Center.... et les spécificités du flash stick, WMC s'en fout...
-quand cela à commencer à planter sur mon portable, mon reflexe a été de replacer ma clé sur le pc bureau...mais elle fonctionnait pas ...ensuite j'ai utilisé le cd d'installation avec la fonction recovery... et là j'ai remis à zéro les chaînes stocké sur le flash-stick...
-en se qui concerne mon portable, je me demande si Spybot n'y est pas pour qq chose , avec sa manie de renommé/modifié des fichiers....est-ce que les utilisateurs chez qui ça a planté ont aussi Spybot?