r34237Messages postés23 septembre 2007Date d'inscription
18 nov. 2007 à 22:17
bonsoir est ce que tu a emule si oui tu va dans recherche tu tape le format de tes theme (.tmh je croi ke c sa pour les nokia) et tu les trouvera tous voila
bonjour je voudrais demander si le site http://gallery.mobile9.com/c/nokia-5200-themes/2/ n'apporte pas de virus lorsqu'on télécharge des thèmes et comment fait-on pour télécharger les thèmes ?
une dernière question : comment fait-on pour les mettre sur mon prtable sahant que je n'ai pas le bluetooth mais un cable USB ????
SVP répondez
merci d'avance
esque lezs theme de 9mobile la il sont dangereux pas pour mion pc sa je le formate mais pour mon portable lui si il est casser je suis foutue mort trucider alors vous pouvez m'aide et j'aimerais savoir si ya un theme tecktonik si kelkunpourait l'essayer sur un 5200 me dire si il marche et me donne lien merci de votre aide d'avance
tu peut aller sur mobil9 sans souçis,j'ais telecharger plus de 55jeux sur mon nokia5220 express music.je peux te dire que c'est le pied(nfsunderground.undercover.call of dutty5...................).j'ais egalement 10 themes qui dechirent pris sur ce meme site.alors bon amusement!!!!
Bonjouuur je voudrait savoir ( le plus vite possible s'il vous plait ) comment télécharger les themes et jeux sur le site mobile9 ? c'est gratuit ? Sans Risques ? merci d'avance !!
p : Moi aussi j'ai un NOKIA 5200 ! :)
Ce document intitulé « cherche thème pour nokia 5200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.