|
|
|
|
becky, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:07:37Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
une telecommande universel n'a pas toutes les fonctions de la telecommande d'origine ! |
salut je ne connais pas cette marque donc leurs menu non plus mais il doit y avoir une option a côté ou en dessous de recherche automatique qui doit etre recherche manuelle
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
ca veut dire que je ne peux plus rechercher les chaines |
mais sur la tele je peux eteindre régler le son et changer de chaine c'est tout |
aucune touche de ta télécommande n'actionne le menu?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
non
g rechercher le mode d'emploi de la telecommande sur le net et ils ne parlent pas pour faire une recherche des chaines |
et grundig ils ne vendent pas la telecommande officielle du televiseur a part?
je me doutais queje ne trouerai pas de solutions meri tous quandmeme |
il y en a bien une ici mais je suppose que c'est celle que tu a ! |
non ce n'est pas celle que j'ai j'ai la t'nb solo |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 28/07 12h10 | PHP - recherche chaine dans tableau | 4 |
| 03/06 11h05 | Recherche chaîne télé en particulier | 2 |
| 20/04 03h16 | Recherche chaine caractére dans liste chainée | 1 |
| 19/04 16h31 | [C] recherche chaine caractère | 9 |
| 17/01 10h40 | Probleme recherche chaine sur tnt | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | God of War: Chains | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 39.89 € PriceMinister |
![]() | Kingdom Hearts : Chain | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Chaintech GeForce 7950GT 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chaintech GeForce 6200A 256 | Catégorie: Carte graphique |