|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
en gros t'as carte graph n'est pas assez puissant pour faire passé call of duty avec ma 7600 gs ca passe mais c'est pas des plus jolies ^^ |
Ok je vais changer sa alors sa fais 3 ans que je l'ai environ ^^
dire que mon pc devient déjà démoder *rigole* |
eh ouai l'evolution de l'informatique alalala ^^ |
Bon sinon il me faudrait nu conseil sur une nouvele carte graphique ? il me reste un peu d'argent en réserve ^^
merci d'avance :p |
ca depend ce que tu compte mettre au niveaux du prix |
dans les environs de 300-400-500 au pire |
a ben a ce prix tu la peu avoir une bonne grosse 8800 gt
ici meme http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34033-GeForce_8800_GT.html |
Bonjour voila quand je lance CoD 4: Modern Warfare tout se passe bien jusqu'au moment où j'essaye de passer les cinématiques le jeu se ferme directement. Meme en laissant les cinématiques le probleme persiste, que puis je faire ?
cate graphique asus 7600GS (me permet de faire tourner Crysis) Merci |
je n'arrive pas a d installer call of duty 4 |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 23/08 13h18 | Call of duty 4 | 2 |
| 22/08 14h32 | CREATION SERVEUR SUR CALL OF DUTY 4 MULTI | 18 |
| 21/08 18h46 | Serveurs call of duty 4 | 3 |
| 21/08 11h54 | No cd call of duty 4 | 5 |
| 15/08 17h27 | ARMES EN OR CALL OF DUTY 4 | 2 |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.30 € Dimipro |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.00 € PriceMinister |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.99 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 47.90 € Amazon.fr |