Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater vista pour passer en XP

cacha, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:56:15
Bonjour à tous

je viens d'acquérir un portable packard bell easynote SP86-P-017W qui fonctionne sous vista. connaissant tous les défauts de vista, je souhaite repasser sous xp. seul problème, c'est que j'ai essayé avec des cds xp mais le système refuse en me disant que xp n'est pas compatible car étant une version antérieure à vista. donc impossible d'installer xp à l'heure qu'il est. de plus, je ne dispose que de versions craquées d'xp (...) ou de cds d'installation xp pour portable asus!!!
y'a t'il, premièrement, possibilité de désinstaller vista, et si oui, comment?
et 2e question, est-ce un problème d'installer xp sur mon ordi avec une version asus (est ce que ça peut marcher)?

merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:01:02
salut

1ere question oui tu peux surement en passant par disquette de dos mais je doute que une fois désinstaller ton pc prendra XP vu que le matériel est programmé pour fonctionner avec vista

2e question non asus et packard bell c'est pas la meme chose. de plus chaque cd de restauration d'une marque est différent pour chaque ordinateur de la meme marque
Répondre à antic80

2

rescue, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:07:10
Bonsoir,

Oui tu peux désinstaller Vista En formatant ton PC.

Non installer XP version asus sur ce PC impossible il va vérifier dans le bios si c'est bien le CD d'installe.

Il ne te reste plus qu'a installer un XP Craqué ou un Linux tu prendra moins de Risque.

Je te conseil Ubuntu la dernière version c'est la 7.10 elle très bien pour les débutants.

@+

Le droit de savoir appartient à tous le monde
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro
Répondre à rescue

3

le druide, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:07:41
Salut,

Solutions à voir ...

1- Quel est exactement tes problèmes avec Vista ?

2- Pour moi c'est sois tu fais une demande à Microsoft comme quoi tu es déçu de Vista et que tu voudrais obtenir dédommagement afin d'installer XP ou alors tu installe un système gratuit, exemple Ubuntu.

3- Sans cd d'xp version légal pas de réponses, pas de solutions.
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

ELSSS, le jeudi 13 mars 2008 à 13:42:46
bonjour SVP j' ai besoin d' aide pour formater un hp pavilion dv6000 et passer a xp j' ai un

hp pavilion dv 6000
avec W.vista
Répondre à ELSSS

Résultats pour formater vista pour passer en XP

Passe de vista a xp (Résolu) Bonjour, coman faire pour passer de vista a xp car je les deja fai mai il na pa reconu ma carte son mai sur mai deriver .com on pourai de di conan on fai pour qu il la reconsse mreci d avanse www.commentcamarche.net/forum/affich-5385897-passe-de-vista-a-xp
Enlever vista pour xp (Résolu) bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur le sujet. tous les essais pratiqués n'ont donner aucun résultat. (ajout de driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028685-enlever-vista-pour-xp
Asus A7SV 7S074C remplacer vista par xp (Résolu) Bonjour, j'aimerai remplacer vista par xp sur cette machine je vous balance ma configue JE NE SAIS VRAIMENT PAS par ou commencé ... j'aimerais par la suite si tout va bien refaire un topic avec tous les liens des drivers pour cette machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065648-asus-a7sv-7s074c-remplacer-vista-par-xp

Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Mettre un mot de passe dans le compte invitétesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

Windows Vista ou XP , que choisir ? (Résolu)Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vista par rapport a XP !! D'avance MErci www.commentcamarche.net/forum/affich-2692660-windows-vista-ou-xp-que-choisir
Changer windows vista en xp (Résolu)Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec mon cart son donc j'ai pas de son qui sort et je voulais remetre en xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4061713-changer-windows-vista-en-xp
Impossible de changer Vista pour XP (Résolu)Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quelques minutes à un un bel ecran bleu. Je ne comprends pas pourquoi ce pc ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7905232-impossible-de-changer-vista-pour-xp

CanonScan 8800F8800 F,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Résolution:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows Vista™,Windows XP/2000 and Mac OS® X v.10.2.8 - 10.4.x,Type:Film,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Résolution optique Vertical:9600... www.commentcamarche.net/guide-achat/canonscan-8800f-994035-fiche-technique