Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage du nombre de sonneries

ino, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:44:29
Bonjour,
j'ai internet orange le téléphone branché à la livebox et je cherche comment régler le nombre de sonneries avant que le répondeur ne se mette en route.Merci aux personnes qui voudrons bien m'apporter des réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à ino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bigou56, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:48:00
SLt
A mon avis ce paramtre est un paramtre du telephone est non de ta ligne cherche donc dans la notice
Répondre à bigou56

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gillou, le lundi 19 novembre 2007 à 13:23:31
Bonjour,
Pour régler le nombre sonneies clic sur tel illimité puis sur paremetres et tu regle sur 20 seconde ce qui fait 5 sonneries
Répondre à gillou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 olivier, le mardi 27 novembre 2007 à 22:40:03
Bonjour

Il faut aller dans espace client "orange" puis cliquer sur "téléphonie illimité" le réglage est de 15 sec (pour moi ) on peut passer à 20 secondes au maximum Amités
Répondre à olivier

Résultats pour Réglage du nombre de sonneries

Augmenter le nbre de sonneries (Résolu) Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4570804-augmenter-le-nbre-de-sonneries
Samsung f-490 (Résolu) Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas) www.commentcamarche.net/forum/affich-5816008-samsung-f-490
Augmentation du nombre de sonneries. (Résolu) Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries à la réception d'un appel de mon téléphone internet illimité branché sur le livebox d'Orange. Merci pour votre réponse. Aljomi www.commentcamarche.net/forum/affich-3342600-augmentation-du-nombre-de-sonneries

[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c

Sonnerie live box (Résolu)Bonjour, je constate que lorsque quelqu'un essaie de me joindre mon téléphone ne sonne que 4 fois puis basculle sur la messagerie. pourriez-vous me dire si on peut augmenter le nombre de sonnerie en sachant que je suis équiper avec une live box.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4808204-sonnerie-live-box
Comment regler rates sur css (Résolu)salut on medemande de regler mes rates a 30000 dans ma console , mais je suis tellement nul que je sais meme pas ce que c est la console ??? Ca peut faire sourire mais on est nombreux a pas tout comprendre lol Merci d avance pour l aide et les etapes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300179-comment-regler-rates-sur-css
Pb son iphone2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages son j'ai bien mis sonnerie et dans réglages ipod j'ai bien mis volume maximum oui et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8013867-pb-son-iphone2

Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Télécharger Optimizer XPOptimizer Xp est une application d'optimisation du système. L'application offre une grande stabilité et fiabilité au système. Il permet d'augmenter les performances du PC de l'utilisateur. Il propose de nombreux réglages qui permet d'augmenter la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056638-optimizer-xp
Télécharger Nombres FacilesLorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la valeur chiffrée en toutes lettres. Nombres Faciles est un petit utilitaire qui vous aidera bien dans cette tâche anodine. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055738-nombres-faciles

Alcatel Temporis 150 Pro GraphiteNombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-150-pro-graphite-651832-fiche-technique
Alcatel Versatis 620Sans-fil, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Répertoire,Autonomie en veille:100.0 heures,Autonomie en conversation:10.0 heures,Nombre de sonneries:3,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-620-747797-fiche-technique
Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Couleur:Graphite,Fonction haut-parleur,Présentation du numéro de l'appelant,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le répertoire:60,Nombre de combinés inclus:1,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique

Soldes : les conseils pour régler les éventuels litiges liés à la livraison(Paris - Relax news) - Les soldes d'été débutent mercredi 25 juin. Les Français devraient être nombreux à effectuer leurs emplettes sur la Toile. Cependant, la livraison des colis n'est pas toujours de tout repos. Pour régler les éventuels litiges,... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-les-conseils-pour-regler-les-eventuels-litiges-lies-a-la-livraison-5846906-actualite.php3

Représentation des nombres entiers et réelsReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci... www.commentcamarche.net/contents/base/representation.php3
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3