Rechercher : dans
Par :

Réglage du nombre de sonneries

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 22:40:03 ino, le 18 nov 2007 à 20:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai internet orange le téléphone branché à la livebox et je cherche comment régler le nombre de sonneries avant que le répondeur ne se mette en route.Merci aux personnes qui voudrons bien m'apporter des réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Réglage du nombre de sonneries » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

bigou56, le 18 nov 2007 à 20:48:00

SLt
A mon avis ce paramtre est un paramtre du telephone est non de ta ligne cherche donc dans la notice

Répondre à bigou56

2

gillou, le 19 nov 2007 à 13:23:31
  • +3

Bonjour,
Pour régler le nombre sonneies clic sur tel illimité puis sur paremetres et tu regle sur 20 seconde ce qui fait 5 sonneries

Répondre à gillou

3

olivier, le 27 nov 2007 à 22:40:03
  • +1

Bonjour

Il faut aller dans espace client "orange" puis cliquer sur "téléphonie illimité" le réglage est de 15 sec (pour moi ) on peut passer à 20 secondes au maximum Amités

Répondre à olivier