Rechercher : dans
Par :

Comment afficher en assembleur un fichier?

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 20:40:39 assembleur, le 18 nov 2007 à 20:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à savoir comment afficher en language d'assembleur un fichier? sachant que n'importe quel fichiers est toujours compilé et je ne peux pas le decompiler donc je voudrais savoir comment faire pour l'afficher en assembleur afin de pouvoir modifier le fichier, attention je ne demande pas l'hexadecimal qui est illisible mais bien l'assembleur qui peut etre lisible et donc pouvoir modifier le fichier.

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « comment afficher en assembleur un fichier? » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Afficher un fichier à l'envers VoirAfficher un fichier à l'envers Vous connaissez tous la commande "cat" qui sert à afficher un fichier (ou à en concaténer plusieurs). A partir de là, pour afficher un fichier à l'envers (en commençant par la dernière ligne et jusqu'à la...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...

1

assembleur, le 18 nov 2007 à 20:39:33

Bonjour,
non c'est bon j'ai compris ca existe pas on peut juste le mettre en hexadecimal...
@+

Répondre à assembleur

2

MRextra, le 28 déc 2007 à 13:24:31

Attention je ne demande pas l'hexadecimal qui est illisible mais bien l'assembleur qui peut etre lisible et donc pouvoir modifier le fichier.
tu compare l hexa avec l assembleur prkoi
tu veux peut etr dire l'hexa et le decimal et le binaire?

Répondre à MRextra

3

messi89, le 6 avr 2008 à 20:40:39

?????

Répondre à messi89
Collection CommentÇaMarche.net