Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment afficher en assembleur un fichier?

assembleur, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à savoir comment afficher en language d'assembleur un fichier? sachant que n'importe quel fichiers est toujours compilé et je ne peux pas le decompiler donc je voudrais savoir comment faire pour l'afficher en assembleur afin de pouvoir modifier le fichier, attention je ne demande pas l'hexadecimal qui est illisible mais bien l'assembleur qui peut etre lisible et donc pouvoir modifier le fichier.

merci d'avance.

1

assembleur, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:39:33

Bonjour,
non c'est bon j'ai compris ca existe pas on peut juste le mettre en hexadecimal...
@+

Répondre à assembleur

2

MRextra, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:24:31

Attention je ne demande pas l'hexadecimal qui est illisible mais bien l'assembleur qui peut etre lisible et donc pouvoir modifier le fichier.
tu compare l hexa avec l assembleur prkoi
tu veux peut etr dire l'hexa et le decimal et le binaire?

Répondre à MRextra

3

messi89, le dimanche 6 avril 2008 à 20:40:39

?????

Répondre à messi89
Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu) Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je coche "Afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
Comment afficher les fichiers cachés bjr j'ai été infecté par un virus et depuis je peux plus accéder à l'option des dossiers pour afficher les fichiers cachés. j'ai déjà essayé gpedit mais la fenêtre disparaît aussitôt après l'ouverture. qui peut m'aider SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2872296-comment-afficher-les-fichiers-caches
Afficher un fichier en php Bonjour à tous. J'ai un petit problème pour afficher un fichier. Je récupère un fichier (PDF ou autre) dans ma base de données oracle, dans un champ de type blob. J'aimerai rafficher le contenu du fichier. donc je fais comme ceci : $content="Content... www.commentcamarche.net/forum/affich-768015-afficher-un-fichier-en-php
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous WindowsPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows
[Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentairesIl est parfois utile d'afficher un fichier sans pour autant afficher la myriade de lignes de commentaire l'accompagnant (en particulier pour les fichiers de configuration de notre OS préféré ;-) ), ainsi qu'en le délestant de ses lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3027-bash-afficher-un-fichier-sans-les-lignes-de-commentaires
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Afficher les fichiers cachés ne s'applik pasBonjour, salut, j'ai un problème sur mon pc j'ai essayer d'activer l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés dans:Outils-Options Dossier-Affichages" mais elle ne s'applique pas. s'agit-il d'un virus? que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4080122-afficher-les-fichiers-caches-ne-s-applik-pas
Impossible d'afficher fichier caché (Résolu)Bonjour, Voila ! j'arrive pas à applliquer l'affichage des fichiers caches ainsi que l'affichage des fichiers systemes: pourtant l'option des dossiers est affiché mais quand je coche sur l'affichages des fichers cachés, que j'applique et OK, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4960353-impossible-d-afficher-fichier-cache
Je n'arrive pas a afficher mes fichier caché (Résolu)salut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre comme mes documents Outils -> Options des dossiers... -> Onglet "Affichage" -> Fichiers et dossiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4062201-je-n-arrive-pas-a-afficher-mes-fichier-cache
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3