|
|
|
|
Posté par
alex54., le dimanche 18 novembre 2007 à 20:17:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, quel et la meilleur carte sd pour la ds lite.
|
merci de me rendeigner sur la carte a acquerir pour une nintendo ds lite et pour une nintendo ds |
je ne sait pas laquel choisir parmi celles ci.m3ds simply ou la r4 ds ou la ds linker 1 go |
salut moi aussi je veins d entendre parler de cette carte memoire ou je peut en trouver une merci
|
salut .
tu peut en trouver partout des carte memoire.moi j en ai commander chez supercard nsd sa vient de hong kong entre 8 a 10 jour de livraison 15 euros la carte .ou gamelandshop 30 euros en france.c est long aussi et c est en france.si ta d autre question je repond quand je peus
|
salut
prend le r4 evolution sa marche super bien |
salut si je peux , il ya la ninjapass nouvelle version de l emulateur . |
sur quelle site internet le trouve ton cette carte merci |
tu trouve sa sur supercard nds.com |
impossible elles ont toute été retiré de la vente sony a deposer des plaintes contre les revendeurs et de plus ses carttes etant vendue uniquement par correspondance sony menace de poursuivre les acheteurs |
|
attendre apres les fêtes , elles vont revenir |
ok pour les cartes mais comment les remplir ? |
bonjour
je desire acheter une carte pour mettre des jeux sur la ds lite quelle carte je dois acheter et comment faire pour y mettre les jeux (quel logiciel est recommandé?) merci d'avance a bientot |
re
quelle memoire environ?? pour le reste ca ira merci d'avance bonne annee a vous tous :o) |
bonjour j'aimerai savoir ou trouver le site internet pour avoir les jeux de la carte mémoire merci |
salut a tous quoi de 9 |
salut,
Moi je me suis acheter la R4 ds et j'en suis content, après l'histoire de consommer moin d'énergie ou pas. http://www.directstreet.net/index.php c'est la que je télécharge tout mes jeux de ds. A bientot
|
stl!
jvoudré savoir si avec une carte mémoire pour ds on pouré visualisé des fim. é comen sa marche! g une ds é jvoudré bien pourvoir faire autre chose qe jouer. byebye |
CC la carte m3 ds et la mieu tu peux joué a une ifinité de jeux metre des vidéo de la musik c super alé à+ www.m3card.com
|
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 03/07 20h16 | Probleme carte memoire sd AIDER MOI | 20 |
| 02/07 18h42 | Aidez moi pour ma carte memoire sd | 13 |
| 23/06 16h20 | Carte memoire sd | 2 |
| 08/06 19h02 | Carte mémoire PSP (Slim&Lite) | 24 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | COS Memory SD PREMIUM | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.73 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |