Rechercher : dans
Par :

Messenger ou ma webcam piratée ???

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 02:39:51 y@nn, le 18 nov 2007 à 19:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, ce matin, ma femme se connecte sur msn messenger comme tous les matins et elle recoit une invitation à webcam venant de ma fille qui est dans sa chambre dans l'appartement. Croyant qu'il s'agissait bien d'elle, elle a répondu favorablement à la demande et la webcam s'est affichée. Puis pas de réponse. Ma femme va dans la chambre de ma fille et l'a trouve endormie, ordinateur éteint.... Elle coupe aussitôt la webcam ! Cela ne sent pas bon tout cela !
deux questions, que dois je faire ?
mes deux ordinateurs reliés en réseau par la livebox sont ils tous deux infectés ?
Merci d'avance aux pros qui me réponderont, j'ai peur pour ma fille et notre vie privée...
y@nn

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « messenger ou ma webcam piratée ??? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...

1

xxlocadollxx, le 18 nov 2007 à 19:57:14

Bonjour,
je pense qu'il s'agit plutôt de quelqu'un qui a le code de la session msn de votre fille .... donc à la limite elle enregistre ses contacts , se crée une nouvelle session et ferme celle-là , ou sinon elle peut changer le mot de passe , c'est plus simple :)

voilà.
Bonne soirée

Répondre à xxlocadollxx

2

y@nn, le 19 nov 2007 à 02:39:51

Super, merci, si ce n'est que cela, je suis rassuré, elle va changer de mot de passe.
A +

Répondre à y@nn