rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emulateur PSX pour XBOX

Posté par Souletau, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:48:40
Bonjour,

Je cherche un emulateur PSX pour jouer au jeux playstation sur ma XBOX (1ere version)
Cela existe-il ? quelle est le dernier en date? marche t il bien?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Souletau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 comment je dois faire pour istaller dvd2xbox dans la xbox, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:09:41
comment je dois faire pour istaller dvd2xbox dans la xbox
et
comment je dois faire pour istaller des emulateur dans la xbox
Répondre à comment je dois faire pour istaller dvd2xbox dans la xbox
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Emulateur PSX pour XBOX »