Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'affichage de la bibliothèque WMP11

fuku-san, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:39:16
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage dans ma bibliothèque media player v11. En fait, quand je choisis l'affichage par chansons, ça ne m'affiche plus les pochettes d'album. Les titres sont bien classés par artiste, mais quand il y a plusieurs albums pour un même artiste, tous les titres sont classés à la suite, sans distinction. Je ne sais pas si c'est juste une fausse manip' de ma part, mais je l'ai quand même réinstallé, ça n'a rien changé. Si quelqu'un peut me venir en aide... merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à fuku-san  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuku-san, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:15:28
autant pour moi. C'était juste l'affichage "détail" ou "icones". Quel con!!!
Répondre à fuku-san

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yves-marie 59, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:31:03
Salut !!!

Cette procédure est valable pour les MP3. Clic droit sur le fichier AUDIO, clic gauche sur PROPRIETES, clic gauche sur DETAILS.

Tu peux alors éditer les différents champs à ta convenance, les informations entrées sont pris en compte par la bibliothèque du lecteur
WINDOWS MEDIA PLAYER.

Tu dois quand même me signaler, as tu réinstallé le LECTEUR ou la BIBLIOTHEQUE, si tu parle du lecteur tu dois réinitialiser la bibliothèque,
cela demande plus de manips.

Réinitialisation de la Bibliothèque.

Touche [WIN] + [R], écris correctement dans le champ : %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player

Clic sur éffectuer ou exécuter, tu te retrouve dans le Sous Répertoire de la bibliothèque du LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER,
éfface les fichiers ne craint rien cela n'affecte aucun fichier perso.

Lance le LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER, celui-ci reforme la bibliothèque, ajoute tes Répertoire Perso dans AJOUTE A LA BIBLIOTHEQUE.

Amicalement Yves-Marie.
Répondre à yves-marie 59

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Mariine95, le vendredi 22 février 2008 à 12:03:17
Bonjour,

Sans faire exprè j'ai fait un double clique dans la carré ou il y a les pochettes d'album, et je n'ai plus la colonne avec ecrit les titres de chanson.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci.
Répondre à Mariine95
WMP 11 sur Vista ne se lance plus! (Résolu)Bonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne s'ouvre pas! Rien, pas même un msg d'erreur... Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4781577-wmp-11-sur-vista-ne-se-lance-plus
Pas d'image a Wmp 11 et Vlc (Résolu)Bonjour, J'ai rancontrai un probléme j'ai essayer de lancer une vidéo avec wmp 11 et g le son mais pas l'image du coup j'ai essayer avec vlc pareil son mais pas d'image.Alors quel fonctionner bien ya quelque jour. Je possédé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345245-pas-d-image-a-wmp-11-et-vlc
Desinstallation de wmp 11 (Résolu)Bonjour, j'ai malheureusement fait une mise à jour de wmp 10 (media player) et windows m'a installé wmp 11 que je ne veut pas et donc je veux le desinstaller chaque sujet à ce probleme sur le forum ne m'aidait pas pour ce qui connaisse:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578401-desinstallation-de-wmp-11
Windows Media Player 11 (désinstaller)Bonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5016-windows-media-player-11-desinstaller
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
[WMP 11] Bug/ralentissement (Résolu)Bonjour, ça fait 2 ou 3 jours que je possède WMP 11 (mise à jour automatique), et je n'ai eu que des problèmes. Enormes ralentissements, ça rame de tous les côtés, son complètement saccadé, et généralement si je veux que ça retourne à la normal,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539331-wmp-11-bug-ralentissement
Codecs pour Windows Media player 11 (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon pc sur lequel est installé WMP 11. Je ne peux pas lire tous les fichiers vidéo présents sur mon disque dur (AVI, MPG4...) Windows me renvois sur la page suivante afin de procéder au téléchargement :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6585970-codecs-pour-windows-media-player-11
Codec Windows Media Player 11. (Résolu)Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé un (Je pense.) un codec de WMP 11 sous vista. Ce qui fait que quand je lance une vidéo, un petite fenêtre s'ouvre disant : "xvidcore.dll not found" Et, en bas à droite de l'écran,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485956-codec-windows-media-player-11
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures
Linksys Wireless-G PCI 802.11b Adapter (WMP54GR)WMP 54 802.11 b 54GR 54GR ,,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b,Standards WLAN:802.11b,Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-pci-802-11b-adapter-wmp54gr-575418-fiche-technique
Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G) / 802.11g/bWMP 54 54 G 54G 54G ,,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Length:2.3 cm,Height :12.2 cm,Depth:22.0 cm,Weight:100.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-pci-adapter-wmp54g-802-11g-b-502416-fiche-technique
Linksys WMP54GS / PCI (WMP54GS-EU) / IEEE 802.11b/gWMP 54 54 GS 54GS 54GS ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP , SpeedBooster ,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:2.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wmp54gs-pci-wmp54gs-eu-ieee-802-11b-g-653771-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème d'affichage de la bibliothèque WMP11 »