Rechercher : dans
Par :

Problem photoshop outil "contour améliorer..&

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:10:07 msj-14, le 18 nov 2007 à 19:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'utilise photoshop pour essayer de faire un montage, je vous explique :

je veux utiliser l'outil general "contour améliorer..." et donc je regle mes parametres ils se modifie pour l'apercu sur l'image, mais quand je valide, l'effet n'est pas produit, le seul effet qui reste est le "contracter/dilater", c'est le seul qui reste.

donc merci de m'aider

pour infos, j'utilise adobe photoshop CS3 extended, pour une image en format ".jpg" , merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « problem photoshop outil "contour améliorer..& » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] Voir L'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...

1

harry-s, le 19 nov 2007 à 23:36:40
  • +1

Mais la au format natif de photoschop

Répondre à harry-s

2

msj-15, le 18 jun 2008 à 22:00:07

Bonjour,

J'ai le même problème que msj-14 avec l'outil "Améliorer le contour" de Photoshop, pourtant mon image est en PSD. Lors de l'Aperçu tout se déroule parfaitement bien, mais au moment de cliquer sur OK, aucun changement n'apparait sur l'image de base.

Je suis sur CS3 et sur Mac.

Merci pour votre aide

Répondre à msj-15

3

KiSsCool, le 22 nov 2008 à 20:27:47

J'ai moi aussi ce probleme sous Photoshop CS4 (Windows Vista 32bits)
Dans l'aperçu, tout marche correctement et quand je veux l'appliquer a mon image.. rien ne change.
Merci !

Répondre à KiSsCool

4

bounti, le 1 mar 2009 à 14:32:35
  • +1

Bonjour, après quelque temps passé sur photoshop, j'ai enfin réussi a résoudre ce problème.
sélection de l'objet a améliorer, une foi les réglage effectué et l'aperçu correct, clic droit sur l'objet puis clic intervertir et enfin touche supprime et le tour et joué.
Merci

Répondre à bounti

5

phoenix1684, le 29 oct 2009 à 18:12:10

Magnifique !! ça fonctionne !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Répondre à phoenix1684

6

sheva55, le 29 oct 2009 à 20:10:07

Salut,
sa ne marche pas chez moi Le Problème c'est le Choix !
Qui dit le contraire ?

Répondre à sheva55