Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur externe: double clic marche pas

yssé, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:32:47
Bonjour,
Bonjour, je ne peux plus ouviri mon disque dur externe en double clic je suis obligé de faire clic droit puis ouvrir, alors qu'avant le double clic suffisait. De plus j'ai acheté une clé usb quand j'allai dans "ordinateur" (poste de travail) je double clic aussi mais depuis peu j'ai le même probleme que pour de disque dur externe.

quand je double clic sur ma clé usb ou le disque dur externe, un message s'affiche: "application introuvable"

j'ai un pc portable hp pavillion et un disque dur ext 320 gb maxtor.
voilà, merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yssé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 willooo, le samedi 31 mai 2008 à 17:46:28
salut j'ai exactement le meme pb que toi, mon disque dur, as tu trouvé une solution?
kelkun en a t il une? merci bcp
Répondre à willooo

Résultats pour disque dur externe: double clic marche pas

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic (Résolu) Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"? deux choses curieuses pour ce disque dur D: avec le bouton droit,il me propose "éxecuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498759-impossible-ouvrir-disque-dur-avec-double-clic
Formater un disque externe (Résolu) Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Double click bizarre! (Résolu) Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP, dans le poste de travail quand je fait un double click sur le disque local et les périphériques, une fenêtre s'affiche me disant de choisir le programme pour ouvrir! est ce que vous pouvez m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-7967058-double-click-bizarre

Résultats pour disque dur externe: double clic marche pas

Double-clic souris récalcitrant (Résolu)Bonjour; je ne peux plus ouvrir mes fichiers par double-clic de la souris alors que si j'enregistre une pièce je peux le faire. Les paramètres d'options de fichiers et souris sont normaux. Quelqu'un aurait-il une idée, car je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451802-double-clic-souris-recalcitrant
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe