Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Galère de son sur presario C300 EA

discojuju, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:23:33
Bonjour,

Comme bien d'autres je n'ai plus de son sur mon PC, apres avoir desinstaller VISTA, en etant obligé de desactiver le SATA sur le BIOS, je n'arrive pas trouver les pilotes pour ma carte mère .
Donc c'est pénible, je ne suis pas un crac en informatique et précison je n'ai pas de lecteur de disuette sur mon pc est ce que je pourrai installer les drives avec un Cd rom par exemple?
Ci dessous ma config si qqun peut m'aider ce serait super sympa.
Merci !!!!!!!!!!
Version du plugin 2.0.4.10

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook

Carte mère SMBios version 2.4
Hewlett-Packard 30C6 78.08
Bios: Hewlett-Packard F.05 08/14/2006 taille: 1024Kb

Processeur Genuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz (1596Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko
)

Chipset Northbridge: Intel 82945GM
Southbridge: Intel 82801GBM (ICH7-M)

Mémoire Barette de 512 Mo M1
Barette de 512 Mo M2
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 1014Mo

Péripheriques IDE ST9120821AS 7.24 (SATA, 111.79 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD PHILIPS DVDRAM SDVD8821HEH50 (DVD-RAM Recorder)

Disque dur ST9120821AS (111.79Go)

thank u encore et d'avance:!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à discojuju  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Galère de son sur presario C300 EA

Ca bloque (Résolu) Bonjour a tous Voici 1 appercu de ma config: CM K8V SE Deluxe de chez ASUS alimentation 400 watt 1536 en barrettes mémoire HDD 160Ghz maxtor carte graphique Fx 5600/256 (marque?) carte son 5.1 cpu 3000+ 64 AMD je travaille avec Win XP pro (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885525-ca-bloque
Problème de son.PC compaq presario C300 (Résolu) Bonjour,j'ai un PC portable occasion,compaq presario C300 qui avait un problème de demarage windows.J'ai installé logiciel Windows XP professionel SP2 la machine a fonctionnée,mais il n'a pas de son. www.commentcamarche.net/forum/affich-6473442-probleme-de-son-pc-compaq-presario-c300
Sim City 3000 edition mondiale (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux Sim City 3000 edition mondiale et le jeu fifa football 2004 sont compatibles sous windows vista ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6347555-sim-city-3000-edition-mondiale

Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robotsLes captchas sont des images contenant des lettres que l'internaute doit retaper pour prouver qu'il est bien un humain. Elles sont utilisées dans le but de bloquer les robots (logiciels automatisés). Mythe Les captchas permettent de bloquer 100% des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8250-les-captchas-sont-infaillibles-pour-bloquer-les-robots

Perte driver webcam X-gear CX-481U Easy Glow (Résolu)bonjour tout le monde,SVP! j ai perdu le cd d install de ma webcam (x gear CX-481U Easy Glow Webcam) si quelq'un dispose de son driver, je lui serais trés reconnaissant. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3033019-perte-driver-webcam-x-gear-cx-481u-easy-glow
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Cd d'installation pour canoscan 3000 F (Résolu)bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour mon canoscan 3000F il y aurait t'il une personne pour m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1969002-cd-d-installation-pour-canoscan-3000-f

Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger EasyPhotoToolsPlusieurs lecteurs de DVD peuvent lire des fichiers images en lé défilant en diaporamas. Mais il n'est pas possible de définir l'ordre de d'affichage de chaque image. EasyPhotoTools est un outil permettant de créer des diaporamas DVD ou VCD. Pour un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056143-easyphototools

Sony DCR-HC51HC 51,Zoom optique 40x,Zoom numérique 80x,380 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Divers:PictBridge,Capacité du disque dur:0.0 GB,Poids:380 g,Son:Stéréo,Dimensions (HxLxP):85x63x114 mm,Sortie Firewire (IEEE 1394),HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc51-1059140-fiche-technique
Sony NSC-GC3GC 3,Zoom optique 0x,Zoom numérique 4x,150 grammes,2.4 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Poids:150 g,Dimensions (HxLxP):104x29x56 mm,Son:Stéréo,HDMI Connection:No,USB,Capacité du disque dur:0.0 GB,Fonction webcam,Type de capteur:CMOS,Zoom... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nsc-gc3-1126573-fiche-technique
Mackie C300z BlackC 300 300 z 300z 300z,Sono,300W RMS Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Sono,Bande passante:55-18000,Basses:30.48 cm,Dimensions (LxHxP):39x66x37.6 cm,Impédance:8 Ohms,Poids:19.5 kg,Pression acoustique max:123... www.commentcamarche.net/guide-achat/mackie-c300z-black-1061375-fiche-technique

Madeinhl présente Creadots, les tableaux lumineux personnalisables(Paris - Relax news) - Créée par l'architecte d'intérieur et créatrice Helen Eastwood et l'ingénieur en informatique Laurent Brun, l'enseigne Madeinhl propose les Creadots, des tableaux lumineux modulaires et créateurs d'ambiance. Chambre, séjour,... www.commentcamarche.net/actualites/madeinhl-presente-creadots-les-tableaux-lumineux-personnalisables-5847042-actualite.php3
Google Earth pourrait intégrer les murmures de la nature(Paris - Relaxnews) - Le célèbre logiciel de cartographie Google Earth pourrait bientôt associer le son à l'image. D'après la revue scientifique internationale New Scientist, le numéro 1 de l'Internet est en cours de négociation avec Wild Sanctuary,... www.commentcamarche.net/actualites/google-earth-pourrait-integrer-les-murmures-de-la-nature-2972229-actualite.php3
Orange lance son bouquet cinéma séries le 13 novembre(Paris - Relax news) - Le géant des télécommunications Orange lancera son bouquet Orange cinéma séries à partir du jeudi 13 novembre prochain, a-t-il annoncé mercredi 8 octobre lors d'une conférence de presse. L'offre comportera cinq chaînes... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-son-bouquet-cinema-series-le-13-novembre-5847482-actualite.php3

Protéger son site internet contre les contrefaçonsIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes... www.commentcamarche.net/contents/droits/protection-creations.php3