Rechercher : dans
Par :

Icones barres de liens portail orange

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 14:02:23 jolie dragonne, le 18 nov 2007 à 19:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes icones de la barre des liens favoris ainsi que la barre de recherche du portail orange. Les icones d'origine se sont remplacés par des icones système et je n'arrive pas à trouver la solution. Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Icones barres de liens portail orange » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...

1

jolie dragonne, le 11 déc 2007 à 14:02:23

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes icones de la barre des liens favoris ainsi que la barre de recherche du portail orange. Les icones d'origine se sont remplacés par des icones système et je n'arrive pas à trouver la solution. Merci pour votre aide.1 message(s) posté(s) depuis le dimanche 18 novembre 2007

Répondre à jolie dragonne