|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Même problème pas de solution pour l'instant.
Un coup de main serait le bienvenu car impossible d'installer le jeu!!! :( |
Même soucis, je comprend pas ... Solution ? |
mé c koi encor ce prob tou pourri... je déteste baver devant un jeu... si quelqu'un peut ns aider, ça serai vmt sympa pasrske la c la mort!!! |
bonsoir.
meme probleme avec le fichier 7za.exe, avec call of duty 4 sur xp impossible de l'installer,le jeu si une ame charitable pouvait m'aider. merci d'avance |
Même problème rencontré, utilisation de deamon tolls et le jeux tourne impec |
ouè ba moi je l'ai monter avec daemon tools mais jai le meme souci, (et ce n'est pas un problème sous vista car je suis sous xp) |
MEME PROBLEME....DE L'AIDE PLEASE!!! |
pareil meme souci fai chier ya personne kia une ptite idéé? |
mmprob jai mi 3 jours pr le telecharger sa me soul daemon tools marche pa avc ce jeux je croi |
problème lorsd e l'installation de COD4 comme vs.
probleme avec le fichier 7za.exe avez vs trouvé la solution depuis le temps. je suis impatient de jouer aider moi merci d'avance |
meme pb , fichier 7za.exe invalide, je ss sous vista et sa ne marche pas, si klk'1 a une solution.... |
Exactement pareil ...
je recherche une solution sur le net, si quelqu'un trouve, merci d'en faire profiter les autres ^^ Bon courage =) |
J'avais le même problème et c'est passer tout seul avec Daemon Tools ! |
moi j'ai résolu : ) je vous mets sa avec des screens ce soir jai aps trop le temps la
[url=][img][ |
saut Bouli42, tu as les screens stp |
iw3sp fonctionne mais pas iw3mp. |
meme problème !! ca devient lassant de pas pouvoir y jouer :( |
Toujours pas trouvé la solution aider moi :( |
allez ici :
http://www.oleoo.com/topic237620.html et suivais a la lettre ce qui est dit :) apres plus de probleme :p |
Résultats pour probleme avec call of duty 4