Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus tr/dropper.gen

David, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:40:09
Bonjour,
je suis infecté par un virus que Ativir detecte: TR/DROPPER.GEN.
J' ai beau le supprimer, il revient tout le temps et en plus de celà me fait beuguer mon internet...
J' ai utilisé combofix, ccleaner en mode sans échec mais rien à faire... J' ai trop besoin de me connecter car je suis webmaster et là je ne peux plus rien faire.
Auriez- vous la solution à mon problème svp ?
En attendant vos réponses, merci d' avance.
David
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Virus tr/dropper.gen

Trojan TR/Dropper.Gen (Résolu) Bonjour, mon antivirus "Antivir Personal" a détecté un virus"tr/dropper.gen" et l'a mis en quarantaine....... que dois-je faire pour l'éradiquer ? merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8397919-trojan-tr-dropper-gen
Supprimer TR/Dropper.Gen (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jous, antivira antivir a détecté un TR/Dropper.Gen et la fenêtre apparait sans arrêt sur l'écran, j'ai beaufaite, elle revient tout le tant. J'ai essayé par diférents moyen de la suppripmer mais impossible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991071-supprimer-tr-dropper-gen
Qu'est ce que TR/DROPPER- GEN ? (Résolu) Bonjour, alors je m'explique je viens de remplacer AVAST par ANTIVIR mais ce dernier ma deja trouver 8 trojan TR/DROPPER- GEN je l'ai met en quarantaine ! est ce que ça suffit ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5487550-qu-est-ce-que-tr-dropper-gen

Résultats pour Virus tr/dropper.gen

TR/Dropper.Gen (Résolu)Bonjour, mon antivirus a détecté un trojan TR/Dropper.Gen C:/Systeme Volume information\_restore{32793C45-E3B1-4F57-AO97-94C8F3087689}\RP439\AO254975.exe mon antivirus m'a conseillé de le mettre en quarantaine ce que j'ai fait, et je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007608-tr-dropper-gen
à l' aide virus trojan.obfus.gen (Résolu)bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et espère que certains d' entre vous voudront bien venir à mon secours. j' ai un méchant virus trojan.obfus.gen dont je ne parvient pas à ma débarasser. j' ai scanner ce jour mon pc via explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807027-a-l-aide-virus-trojan-obfus-gen
A l aide !!! TR/Dropper.Gen (Résolu)Bonjour, g fé un scan avec antivir ki m a detecter tr/dropper.gen je ne c pas ce ke c et je voudrais m en debarrasser g spybot s&d et malwarebytes si vs pouvez m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8633840-a-l-aide-tr-dropper-gen