Rechercher : dans
Par :

Iw3sp exe cesse de fontionner call of duty 4

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 18:19:55 francis 70, le 18 nov 2007 à 18:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
iw3sp exe a cessé de fontionner call of duty 4 , j'ai essayer en changeant asi par bak dans miles,je redémarre mon ordi et c'est la meme chose.J'ai un acer amd 64 3800+ 2.4 ghz 1gig de mémoire partagé avec carte graphique nvidia geforce 6100 nforce 405 intégré et carte de son intégré realteck high définition audio 160 gig disque dur et sous windows vista , pourquoi que les autre ca fontionne sont t-ils sous windows xp? merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

BioMesis, le 19 nov 2007 à 23:45:53
  • +6

Bonjour,

Pour Windows Vista tu dois faire ça :

1) Panneau de configuration
2) Double clique sur Son
3) Clique sur l'onglet "Enregistrement"
4) Clique droit sur "Afficher les périphériques désactivés"
5) Active "Mixage Stéréo"

Pour Window XP maintenant (Pour les autres) :

2) Clique sur "Sons, voix et périphériques audio"
3) Sur le côté gauche en haut cliquer sur "Contrôles avancés du volume"
4) Cliquer sur "Options" et ensuite sur "Propriétés", une nouvelle fenêtre s'ouvrira
5) Dans la partie "Ajuster le volume pour" choisisser "Enregistrement"
6) Et maintenant dans la partie "Afficher les contrôles de volume suivants" active "Stereo Mix"

J'espère que cela pourra aider quelques personnes parce que moi j'me fais chier avec le service d'Activision qui comprend pas que j'utilise XP, j'ai fini par trouver par moi-même.

Jp.

Répondre à BioMesis

2

Puj, le 7 déc 2007 à 21:56:35

Bonsoir,

J'ai le même soucis. J'ai donc effectué la manipulation que vous avez mis dans votre post précédent (je suis sous Vista) et là, stupeur! Je n'ai pas de "Mixage Stéréo"...
Une solution miracle?

Répondre à Puj

3

Puj, le 7 déc 2007 à 21:58:28

J'ai oublié: j'ai vu sur internet qu'il fallait changer le fichier mssmp3.asi en .bak ou en .old. Aucun effet...

Répondre à Puj

4

dvilboy, le 11 déc 2007 à 10:21:20

He bé didonc moi j'ai touuuuuuuut tenter lechamgement d'extention , l'ajout du mixage audio et l'arrèt d'xfire meme si je ne l'ai pas (peut etre que ca marchera pour vous ) et sinon rien , rien , rieeeeen j'en ai marre ca m'obsède !!!

Répondre à dvilboy

5

dinas, le 24 déc 2007 à 17:14:59

Meme probleme , le jeu plante et une erreur aparet.
J'ai essayé l'idée a BioMesis mais marche pas non plus , pour XP en tout cas
Si quelqu'un a la solution , j'ai laissé mon adresse mail ! ;)

Répondre à dinas

6

fizer, le 24 déc 2007 à 23:40:54

Pareil cherche la reponse!!!

Répondre à fizer

7

Visiteur, le 1 jan 2008 à 12:33:10

Le message de BioMesis est mal formulé pour Windows Vista.
Il fallait lire faire un clic droit dans la fenêtre pour faire apparaitre le menu contextuel.
Puis terminer la manip comme stipulé.
Espérant que ça puisse aider.
PS j'ai pas encore testé le résultat.

Répondre à Visiteur

8

maiqueul, le 1 jan 2008 à 22:22:20
  • +4

J'ai essayé de changer mssmp3.asi en .bak et moi aussi,ça donne rien,ça commence à me gonfler,60 euors pour avoir un jeu qui sert à rien

Répondre à maiqueul

9

moi, le 23 jan 2008 à 20:19:37

P'tain sais pourri ,j'ai tout fait pour qu'un jeux que j'ai payer 60 balles ne marche pas ! : -J'ai renomer les fichiers - J'ai cocher mixage truc - J'ai reistallez 2X - J'ai tout patcher - tout mis a jour !
Crote alor pour un jeux avec le qu'elle je me suis arracher la peau du cul a la pince !

Répondre à moi

10

francky 10, le 25 fév 2008 à 00:47:05

Slt tous le monde

j'ai installé le jeux et celui ci plante avec ce putain de message iw3sp exe cesse de fontionner !!!!!

help !!!

Répondre à francky 10

11

pierrelet, le 27 fév 2008 à 11:57:34

J'ai le meme prob, iw3sp exe cesse de fontionner !!!!!

Répondre à pierrelet

12

INDRIX, le 28 avr 2008 à 22:21:14

Quel merde J'ai le meme prob sur vista tout fait et sa donne rien , iw3sp exe cesse de fontionner

Répondre à INDRIX

13

kyoshiba, le 24 mai 2008 à 18:51:56
  • +1

Pareille que vous , avant j'étais sous XP 32 bits edition familiale et sa marchai tres bien , je machete du nouveau matos , 8800 GTS , CM HDMI , RAM , etc ...
Et puis j'avais pas le son a cause de la CM qui devait etre sous vista , je met vista et la je relance Cod4 avec impatience car les bo graphisme k e jallai avoir et paf pif pof "iw3sp a cesser de fonctionner" NNNNNNNNNNNNNN!!!!!
J'ai reinstalleer etc ... mais rien jai mis le mixage desinstaller Xfire etc ....
Sa me saoul un jeu si bien , si facilement gacher , son createur est un con fini qui na pas penser a Vista !!!! ( je suis sou ultimate 32bits )
Voili si ya kelkun de plus inteligent ke le createur du jeu ki ne pense a rien kil me dise sa soluce !!!

Merci de mavoir lu ^^

Répondre à kyoshiba

14

ndoy, le 8 jun 2008 à 21:11:48

Salut j'ai vu que tu avai un problem avec cod4 "iw3mp.exe à cessé de fonctionner", bas en faite faut que tu branche un micro et sa marchera mieux, essay tu vera.
a+

Répondre à ndoy

15

indrix, le 8 jun 2008 à 23:03:17

Desolé deja fait et marche toujour pas merci quand méme

Répondre à indrix

16

HA HA, le 9 jun 2008 à 15:09:23
  • +2

Voila une solution très simple, tout le monde n'a pas de micro mais bon..... il suffit de branché un microphone ^^.... c'est tout simple [ sa doit être un problème lié a la carte son qui déconne. ]

Répondre à HA HA

17

indrix, le 9 jun 2008 à 20:52:25

J'ai un micro et aucun probleme de carte son le probléme et survenu du jour au lendemain bref c est la merde je suis allé sur plusieurs forums et je ne suis pas le seul , tout essayé et rien ne fonctionne merci tout de méme. MA CONFIGUE PC ET carte mére ds3r gigabit; CG 8800gts; pros 8500 intel; alim tagan 700W; 4G DE MEMOIRE VIVE SI QUELQU'UN A UNE AUTRE idée je suis preneur merci pour tout

Répondre à indrix

18

Tahiti Bob, le 13 jun 2008 à 21:56:47

Bonjour a tous.

Voici un petit probleme qui diagnostiquera d'ou vient le probleme et vous proposera de le resoudre !

http://waiting4.freehostia.com/Cod4.G-repare.rar

A+

Répondre à Tahiti Bob

19

michel0468, le 8 aoû 2008 à 06:24:05

Salut . Moi j'ai changer l'extention du fichier mssmp3.asi en mssmp3.bak , dans le dossier : miles , d call of d 4 et ca marche

Répondre à michel0468

20

michael, le 27 oct 2008 à 16:03:07

Bonjour michel,
dit ou a tu trouver le fichier mssmp3.bak?
trouver ou etait le fichier mssmp3.asi mais ou trouver le bak merci

Répondre à michael

21

keke, le 19 avr 2009 à 11:18:55

Lu michael y fo ke tu renome .asi en bak mais bon moi ca a pa marcher.

Répondre à keke

22

Exhum, le 13 aoû 2009 à 16:30:21

[quote]Bonjour,

Pour Windows Vista tu dois faire ça :

2) Double clique sur Son
3) Clique sur l'onglet "Enregistrement"
4) Clique droit sur "Afficher les périphériques désactivés"
5) Active "Mixage Stéréo"

Jp
/quote

ca fonctionne tres bien! merci beaucoup! (c est telement con en plus :p)

Répondre à Exhum

23

Cod4, le 6 sep 2009 à 00:25:45

Bonjour , Bonsoir

J'ai exactement le meme problème Mais que faire ?
J'ai essayé tousse que vous aviez dit mais bon sont résultat :s

Si jamais Quelqu'un C'est Résoudre ce Problème Merci D'avance

Répondre à Cod4

25

Ziiw, le 1 nov 2009 à 18:19:55
  • +1

Hey les amis !!
J'ai trouver la solution elle marche à 100 % !!!

Il suffit de brancher un micro ou un casque sur la prise micro !!! Et voila après sa marche nikel ;)
Bonne chance a tous !!

Répondre à Ziiw